J’ai faim…

Non mes cailles pas le meilleur resto de Copenhague…

http://www.meltyfood.fr/noma-elu-meilleur-restaurant-du-monde-actu105631.html

….mais bien le meilleur restau DU MONDE!!!!!

Yoyo du Danemark (pour aujourd’hui)

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à J’ai faim…

  1. Ma Yoyo ! L’article consacré à  »ton » restau ne fait – justement – pas top bien l’article….  »baies, champignons, fleurs, lait, langoustines, châtaignes, pain noir ».…propose moi du pain sec et de l’eau aussi – yeurk – :( Ohhhh, je t’aiiiiiime ma Yo, quand est-ce que tu me refais ta fameuse moussaka qui tue ?!!!! Mouak ! Al’

  2. Le clip déchire !!!! C’était une pub pour un yogourt, non ?! C’est énorme !!!! L’eau Al’abouche !!!!

  3. canada yummie loose dit :

    Ok, je prends! les fleurs et les Langoustines, ça me parle…!!

    Et moi, je l’ai pas goûté, ta moussaka…!!!! ;((

    C’est bizarre, ton lien est sponsorisé par MC D…..Et t’as vu, les canadiens ne sont pas en reste pour tester des resto!!!!!!!

    • yoyo dit :

      Ma Cl, j’en ai une portion au congélateur qui t’attend, viens!!
      On se la partage et j’te fais des bloody mary (c’est quoi encore ton cocktail fétiche????)

  4. canada yummie loose dit :

    Alors ici, c’est pas le bloody mary, mais le bloody caesarqui déchire!!!!

Laisser un commentaire

