J’ai hésité …

J’ai hésité mais après avoir fait le tour des chansons 80′s…je ne peux pas vous enlever cette opportunité d’écouter une nouvelle fois dans votre vie….j’ai nommé…..Melody!!!!

La biz de Suède où on a eu presque 25 degrés!!! hihi

 

 

En passant | Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à J’ai hésité …

  1. canada sunny loose dit :

    Là, après un we ripou, on frole les 35°C …!!!!

    Summer is back!!!!!!

Laisser un commentaire

