Jusqu’au bout….

Mes gazellitas !!!!

…. de la nuit, mais ouiiiii !!!!! Comme vous le savez, nous avons marié nos amis le we dernier ! Un we champêtre et bucolique, au cours duquel la mariée, jolie comme un coeur est arrivée radieuse dans une chapelle fleurie plantée au milieu d’une prairie verdoyante ! Une mariée canon, dans une robe relevée jusqu’aux genoux façon tutu de danseuse ! Un chignon qui dépote, une si jolie mariée à l’aise dans ses…. bottes en caoutchouc couleur corail !!!!
Après le déluge, un rayon de soleil nous a permis de les célébrer à grandes volées de pétales de rose et de riz !!!! Ils avaient les yeux qui brillaient et pétillaient !!!!
L’après-midi, les braises du méchoui ont embrasé (ou embrassé) un cochon, un agneau et un marcassin – CL je sens ta fibre animalesque vibrer…. – et ce fut une tuerie (pas de mauvais jeux de mots, ce fut un délice, parole d’Alys !)

Après avoir séché mes larmes (j’ai pleuré comme une madeleine pendant toute la cérémonie, et pas pour les animaux sacrifiés sur l’autel du méchoui, même si quand même ces petites oreilles de bébé cochon étaient attendrissantes…), je me suis bien bien bien remplie la panse !!!! Le revers de la médaille, c’est que depuis, je ne me défais pas d’un p’tit bidon tout rond, rond comme une brioche, un bicheuleu comme on dit – pas par ici !

En guise de dessert, les mariés nous ont présenté une immense pièce montée…. de fromages !!!! Qu’ils ont coupé à deux, les yeux dans les yeux, heureux et amoureux !!!! La soirée a battu son plein, jusqu’au petit matin !!!! A la fin, nous étions 2 !!!! Le dj devait nous maudire !!!! Il a passé toutes les daubes possibles et imaginables, mais on n’a rien lâché, rien de rien !!!! Jusqu’à 6 du mat’….. le lendemain on le savait, sans loupiots, on pouvait s’autoriser LA grasse mat’ de l’année !!!!

Sinon, faut qu’je vous dise les bellettes, les maillots sont de retour sur la plage, fini les artifices…. zut, dire qu’après le soutif’ push up j’avais enfin trouvé le jean push up, mais là y’a plus moyen, en maillot ça ne pardonne pas : sans soutif’, t’as plus de seins mais sans jean, tadaaa, t’as toujours des fesses !!!! Han, nan !!!!

Bises, à tout Al’lure !!!!

La chanson = celle de la messe, quand ils se sont dit "Yes I do" !!!!

About these ads
Cette entrée a été publiée dans Alys de Toulon, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à Jusqu’au bout….

  1. Angela Donava dit :

    La video est superbe!
    Angela Donava

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s