3 copines, la trentaine, 2 enfants (chacune), aux trois coins du monde et une idée, s’écrire, s’écrire et s’écrire…

Sud de la France, le 3 février 2012 à 11h58 (UTC/GMT +1)
Dites les filles, j’adore vos mails, ils sont poilants, j’ai eu une idée tout à coup (au toilettes pour le détail, mais vous voulez peut-être pas de détails), si, si elle est bonne en plus !!!! Au lieu de s’envoyer 1000 mails par jours (marseillaise moi ?), pourquoi ne pas créer un blog ensemble ! Laisser sur la toile une trace de notre amitié gigantesque qui résiste à TOUT ! Au temps, à l’éloignement ! Ohhhhhh, c’est bôoooo !!!!!
Mais blague à part, les péripéties, et les tribulations de 3 amies trentenaires qui habitent aux  »3 » coins de la planète, ça pourrait intéresser, et puis faire rire ! Et puis, peut-être qu’on serait repérées par la presse, élues nouvelles stars interplanétaires, devenir riche, arf…. lol, enfin on pourrait surtout se marrer, échanger des bons plans avec les filles du coin, alimenter nos articles avec de jolies photos, de la mode, de la bouffe, de la musique jusqu’ici inconnues par d’autres….
Grande idée non, et puis Yo, t’avais déjà tenté l’aventure ? T’en es où, tu penses pas qu’à 3 c’est plus motivant ? De mon côté j’avais bien envie de faire un blog mode, mais un blog franco-canado-suédo 😉 avec mes 2 potes de toujours, je trouve ça juste hyper enthousiasmant ! AAAAAhhhh, hooooooo, Yiiiiipppaaaaa, l’hystérie me guette !
On se lance ? Mais pas trop loin hein, ha, ha, ha !
Z’en dites quoi ?! C’est partttttttiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Alys

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

