re: idée de génie

Dis donc, elles sont comment, les toilettes, chez toi????!!! T’y fumes quoi??!!!!!!,,,??!!
Si C comme ma cage d’escalier qui sert d’aquarium aux jeunes drogués du lycée, ça promet!!!

euh, suis pas fan de laisser ma trace sur la toile, mais si tu fais un blog, promis, je laisserai des commentaires!!!!! pour toi, je suis prête à le faire!!!

au fait, tu lâches plus ta boîte mail, à ce que je vois… y a pas s i longtemps,on attendait genre 3 mois avant d’avoir une réponse!!! C la fête!!!
mais à ce rythme, m’en voulez pas si j’arrive pas à suivre!!!!!!

CL

Cet article a été publié dans CL de Montreal (Canada). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour re: idée de génie

  1. jenny dit :

    Bonjour, j’ai découvert votre blog et j’adoooooooore: continuez
    JS

Laisser un commentaire

