La Saint Valentin à faire des galipettes…


En fait, c’est pas moi.
C’est ma fille.
Et elle est très douée.
À à peine 2 ans, elle assure!!! Elle plante ses petits bras fermement, l’oeil coquin, attend de voir l’oeil épouvanté de sa mère et balance en l’air ses petites jambes qui s’élancent en même temps que mon cris s’arrache de ma gorge.
« Attennnttt….. »
La miss prodigieuse éclate de rire après s’être étalée de tout son long avec moi car mes jambes ne me supportent déjà plus.
Alors sinon, je dois être honnête, la Saint Val, les amiscus, ça n’est pas trop pour moi.
Bien sûr, je me méfie du conso-médiatico emballement forçant les amoureux à avoir mauvaise conscience parce qu’on a pas le temps d’acheter des trucs, ou pas envie d’acheter des bidules, ni le désir de voir sa maison se transformer en vitrine du musée de l’érotisme…
Et si l’amour devait se célébrer tous les jours???
Vous trouvez ça quiche comme question?
Et bien attendez mon post du 8 mars sur la journée de la femme, je sens qu’il sera gratiné!!!
Mais je m’égare Edgar…
Je voulais vous parler romantisme…et galipettes…et iphone!!!
J’ai expliqué hier à une amie absente, que si je répondais si rapidement à ses emails canadiens, c’est parce que je suis toujours connectée, occupée à faire des galipettes avec mon iphone (j’m’entraîne pour égaler ma fille dans sa dextérité).
Bien-sûr, la coquine, l’amie canadienne en question s’est imaginé des trucs bizarres…
Mais elle même étant, j’imagine, bien éduquée sur la question, m’a prévenue des méfaits de certains produits toxiques contenus dans l’iphone…
Ce qui me fait penser à un blog environnemental que j’ai lu sur la question des sex toys et autres objets délicats…et la conclusion était: ne les utilisez pas!!! Rien ne vaut les bonnes méthodes naturelles car ces objets sont bourrés de PVC avec des « softeners » très dangereux, voir de métaux lourds…bla bla bla…
Je ne me souviens plus exactement mais je sais que tout ce que vous avez pu lire sur le bisphénol A dans les biberons, et bien c’est de la gnognotte à côté de ce qui se trouve dans ces fameux sex toys…
Conclusion: dans le doute, ABSTIENS-toi (de sex toys)!!!
A plus les peluches!

Yoyo de Suède

Ps: tu l’aimes ma chanson chantée par des suédoises?

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Saint Valentin à faire des galipettes…

  1. Alys dit :

    Ma Yo, je rêve de galipettes avec toi, et je likke tes sweet swedish songs ! Et wahou, quelle réactivité ! A 2 on est plus fortes !!!!

Laisser un commentaire

