Besoin de se faire tirer??

AAAahhhhhhhhhh affreuse méprise!!!

Mesdames,

Vous souvenez-vous de mon souci de paraître trop jeune!!!

Et bien j’ai trouvé mon inverse!!!

Mon yang, ma contrepartie, Yoyo^-1….

Un truc de ouf!!!

Bon je reprends…

Il y a une semaine, je suis allée voir ma vieille voisine (à l’oeil nerveux) et je lui ai gentiment demandé d’arrêter de sonner à ma sonnette et de prévenir ses petits enfants de faire de même…

Puis cette semaine, comme Max était au Tae Kwen Do pour une semaine d’essai, il y a rencontré le petit voisin, Alex, de 9 ans.

Alex est le double du gabarit de Max.

Le premier jour, sa grand-mère était là, avec sa petite fille, Alissa, de 3 ans.

Elle avait des nu-pieds…et j’étais à deux doigts de leur dire que j’ai des chaussures taille 27 pleines de fourrures qui pourraient faire l’affaire et que je pourrais leur prêter à condition qu’elles me les rendent après…

Seulement, avec ce qui s’est passé, j’ai peur de rouvrir la boîte de Pandore et leur proposer quelque chose risquerait de leur faire croire que mes affaires sont leurs affaires… à nouveau…

Du coup, j’ai rien proposé et la petite Alissa me fait peine! 😦

Enfin toujours est-il que le petit Alex s’est mis à taper de plus en plus fort avec tout son coeur et son corps, et c’est mignon de voir ce petit gamin potelet de neuf ans qui se prend pour Scarface…

De fait, quand j’ai rencontré la grand-mère dans l’ascenseur, je n’ai pas pu m’empêcher de la féliciter des prouesses de son petit garçon…

Le lendemain, je rencontre le petit Alex, gominé, parfumé, prêt pour sa nouvelle vie de Jackie Chan et vous savez ce qu’il m’a demandé????

Il m’a demandé si c’était bien moi qui avait parlé de ses exploits à sa…MÈRE!!!!! A SA MÈRE!!!!!

A sa mère, à sa mère, ngnngnng sa mère!!!!!

Oh mon Dieu!!!

Affreuse méprise!!!!!

Quel monstre infâme je suis!!!!!

Quel sang impur de trahison perpétuelle traverse mes veines???
Peut-être même qu’elle sonnait par représailles pour se venger de toutes mes insinuations sur le fait qu’elle était vieille et avait plein de petits enfants…

Mes ce sont SES enfants!!!!

Ok, ça va de 22 ans à 2 ans, mais si tu les as jeune, que tu les enchaînes (genre 10 à la suite),  forcément, tu peux pas avoir l’air d’avoir fraîchement 17 ans…

 Bon du coup, faut que je vous laisse, je vais aller lui proposer la paire de moon boots en 27…ça me rachètera ptêt!

Bisous les puces

Yoyo, l’indélicate de Suède

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Besoin de se faire tirer??

  1. Alys dit :

    Bichette, c’est normal, j’ai une pote gynéc’ qui le constate chaque jour, c’est comme ça : plus une femme enfante… moins elle est séduisante, on ne peut rien y faire… ça conserve pas les grossesses, demande à ta voisine !
    La bise

Laisser un commentaire

