Tu t’es lue quand t’as bu?

Salut les meufs!

Suis tombée sur cette photo avec ce texte dans un journal gratuit de malmö…
Et franchement, entre nous, avez-vous la moindre petite idée de ce que ça peut être?
De quoi cette blonde, la frange rebelle , et non pas la France, la rebelle à la sauce mélanchon (et non pas non plus la frange élégamment dessinée à la Meredith G..), veut nous parler?


Je me dis que je pourrais laisser planer le doute…est-elle une nouvelle star de Malmö? a-t-elle créé un blog et attiré 800 000 lecteurs? a-t-elle passé la nuit avec le commandant du Costa Concordia? Est-ce la belle blonde mystérieuse qui joue dans la version bizarre de « Somebody that I used to know » postée par Alys dernièrement? Est-ce la sage femme qui a accouché notre bien-aimée princesse Victoria de notre nouvelle bien-aimée princesse Estelle? mais non…je vais vous le traduire, et vous allez voir comme le charme va se rompre…il s’agirait des fois de ne pas révéler le truc, pour conserver la magie, l’espérance, l’inconnu exhaltant…d’un monde différent, qui peut-être, vous a fait, nous a fait, rêver un instant aussi petit soit-il…
Que nous dit cette image?
Titre: Les conseils du week-end
Sous-titre: Que vas-tu faire ce week-end?
Lina Andersson (ndla: elles s’appellent toutes Andersson dans ce pays!), Malmö:
Je vais démarrer le week-end avec un petit peu de vin en « after-work », avec deux amis. Samedi, je vais acheter mes légumes à Möllan (ndla: putain vachement intéressant), préparer à manger et boire une « tonne » de vin avec mes copains et peut-être finir la soirée (ndla: vous imaginez dans quel état) avec un verre (ndla: ptin, elle peut pas s’arrêter???) à Rosen ou un mauvais verre de vin rouge à Möllan (ndla: s’il est mauvais, pourquoi aller le boire, je comprends pas!!). Je finis le week-end avec mon boulot du dimanche. (ndla: et dans quel état!!!! J’espère qu’elle n’est pas urgentiste ou sage-femme!!)

Alys: toi qui a un pied marin, que penses-tu de cet encadré???
Canada Loose: tu vois, petit à petit, j’aborde le sujet de l’alcool, mais c’est tellement préoccupant dans ce pays, que je préfère continuer mon abstinence…

Vous en reparlerai à l’occaz!

Yoyo, la sobre de Suède

Publicités
Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tu t’es lue quand t’as bu?

  1. Alys dit :

    Ah, ah, ah !!!! Ok, j’avoue, c’est moi !!!! Et c’est quoi cette histoire de Yoyo la sobre ?! Veux-tu que je te rappelle cette – mémorable – soirée d’anniv’, en mode roller-girl ! Y’a du dossier, j’dis ça, j’dis rien….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s