… fun, sexy, safe !

Ma Yo,

J’ai adoré ton post sur le caméléon, voici ma réplique ! Elle me fait pas mal rire… surtout que j’ai le même à la maison ! Ce soir, il a dû se dire :  »allez, mettons les nerfs de mes vieux en pelote, voyons voir si leur patience a des limites ! » (elle en a je te rassure ! Surtout quand 1 : je n’ai quasiment pas dormi de la nuit, mais je suis pas sortie, 2 : conséquence j’ai un mal de crâne du tonnerre, qui ne m’a pas lâché de la journée). A moins que… ce ne soit pas prémédité, mais simplement naturel chez les enfants de tester notre résistance !

Et bien ce soir, c’était du grand art, il nous a joué la scène de l’enfant colérique/imbuvable/odieux/ et j’en passe ! Il a surpassé le – sale – gosse de la vidéo ! Mon fiston est un artiste, il ira loin, il recevra certainement des césars et des oscars pour son rôle d’enfant martyr… La journée avait déjà commencé fort de chez sirop sport – rapport à la pub – ! En bon père qui garde ses poussins pendant les vacances, ce matin, Mister P. s’était mis en tête de faire du shopping avec ses petites têtes blondes – des diables en culottes courtes en fait… Alors qu’il hésitait entre un vase et un hammac au royaume de  »njut » (ça te parle ?! Spéciale dédicace), quelle ne fut pas sa surprise de constater que l’oisillon numéro 2 avait disparu !

La demoiselle s’était fait la malle… pris de panique, il se lança alors dans une course effrénée pour la retrouver… heureusement, les gars de la sécurité l’avaient ramenée à l’accueil ! Son père, livide, et elle hilare :  »Nan, za pas eu peur, mouhahahah » !!!! Heureusement que j’étais au travail – tu verras Yo, tu le sais mais je te le redis pour te donner du courage d’ici la reprise : le travail ça sauve !!!! – pour ma part, je pense que je serais devenue hystérique/folle/toc-toc/maboul/zinzin !

Voilà, je pars de ce pas prendre un tube de prozac, un peu de vin rouge et de lexo’ pour me détendre, hein ?!

PS : Le gars qui a imaginé ce spot est un génie, il doit galérer avec ses mômes, tu crois pas ?! PPS : Quand la petite a vu la vidéo, elle a chopé un fou rire mais un fou rire… Elle a reconnu un des siens !

Besos, Al’

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

