Auto-satisfaction….hummmmm !

Ma Yo,

On va continuer à se faire plaisir ! Alors, si je lis entre les lignes, tu as besoin de confort, c’est pourquoi me revoilà pour un mini post – maxi plaisir !!!! Ma Yo, tu es belle, jolie plante méditerranéenne exilée en Suède ! Tu dois leur faire peur à ces suédoises au teint pâle, aux cheveux incolores, aux yeux bleus délavés ! Toi ma splendide panthère à la crinière noire, aux yeux profonds, au teint caramel, au canines immaculées  que cache un sourire ravageur ! L’archétype de la bellissima mama, plus plantureuse que Monica (B), au minois plus espiègle qu’Audrey (T)!

Voilà, c’est dit ! Pour ma part, ce matin, avec un bon rhume, les yeux enflés et un ravissant nez rouge, je ne me sentais pas au top… c’était sans compter la petite phrase – pas assassine – d’un ange sorti de nul part. Une jolie petite fille au teint mat et yeux verts, me dévisageait – scrupuleusement – avec son groupe de copines ! Un peu wesh-wesh sur les bords, quand elles se sont mises à faire des messes basses, à pouffer de rire et à minauder…. je m’attendais au pire ! Quand soudain, avec cette candeur déconcertante qu’ont les enfants, elle me lâche tout naturellement ce caviar :  »Madame, vous êtes très belle ! » Mhhoooo, – des étoiles dans les yeux – :  »Merciiii, mais toi aussi tu sais ! ». A ce moment là, l’expression  »la vérité sort de la bouche des enfants », blablabla, me convient parfaitement !

Plus que quand ma fille me demande :  »Mamann, pourquoi t’as des boutons ???!!!! »,  »Euh, va dans ta chammmmbre ! Et m**** » !

Je t’embrasse ma Yopette, je vais de ce pas boire du Yop à la vanille en pensant fort à toi ! Mmmmmmm ! Des bises toutes douces et poisseuses !

PS : Pourquoi les publicistes ne font-ils plus de pubs de – beaux – mecs les fesses à l’air ?! C’était bien, nan ?!

Ton Al’

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Auto-satisfaction….hummmmm !

  1. C’est bien vrai que cette pub n’a jamais été égalée…
    Ta Yo
    Ps: merci pour ton soutien, ça me fait un bien fou!!!
    Pps: elles ont raison les wech-wech du sud, t’es trop belle ma gazelle!!!

Laisser un commentaire

