Va te faire… FOOT !

Ma Yo,

Lu dans télérama ce soir, mais rien d’intellectuel à l’horizon, je te rassure – on n’est pas là pour ça, n’est-ce pas ?! :  »La Nationalmannschaft de Manuel Neuer et Mario Gomez, l’une des meilleures équipes du monde actuellement, accueille sa voisine française pour une rencontre amicale à trois mois de l’Euro ». Vous m’en voyez ravie, mais pourquoi ces crétins jouent-il le soir habituellement dédié à mon double : Meredith G in Grey’s anatomy – pourquoiiii !??? Et ce pour la deuxième semaine consécutive !

A moins que ce ne soit la fin de la saison – de Grey’s pas du foot, qu’on va s’enquiller grave ces 3 prochains mois si j’ai bien compris – j’ai pas bien suivi… En plus, d’après les rumeurs,  »La saison 8 pourrait bien être la dernière pour une ou plusieurs vedettes de Grey’s Anatomy… A commencer par son héroïne : Ellen Pompeo » (moi donc !).

Offf, c’est pas grave, j’vais me faire une bonne soirée bain chaud – caïpi’ euh… plutôt Fervex ce soir…

Sur ce… des calins !

PS : Le petit plaisir du soir, le foot peut tout de même être intéressant, en un sens… tu me suis, ou tu bottes en touche ?!

Ton Al’

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

