Varices, varicelles, selles de ch’val, ch’val de course, course à pied…

Les nanas! (et les nonos, si toi petit lecteur tu as réussi à te perdre dans les limbes d’internet et à te retrouver au hasard Balthazar, sur notre blog)

Les nanas donc…

Et oui, la trentaine passée, me voilà affligée d’un maux que je croyais n’être l’apanage que des vieilles rombières (cela dit ma mère en a eues, et quand ça a été le cas, elle est passé du statut de mamam bimbo à celui, oui, je dois l’avouer, de vieille rombière)…

Du coup que faire…et oui depuis ma deuxième grossesse, cette délicate marque bleutée, témoignage de mon sang bleu de noble 😉 s’est transformée en marquage du réseau autoroutier (merci F. Foresti)!!

Et c’est toute la jambe qui se transforme!!!

 Y’en a qui parlent de veines en toiles d’araignée (dans le lexique de la transformation en sorcière, ça tombe bien…)

C’est quand même dingue tout ces trucs dont on ne parle pas avant les grossesses…

Comme dit la comique, c’est certainement pour éviter une l’extinction de la race humain par voie naturelle, c’est à dire autre que guerre et épidémie, donc par abstinence d’enfant que l’on ne raconte pas ce genre de choses…

Mais moi je ne vais pas me taire!!!

Non non non!

Continuons le combat, expliquons à ces jeunes femmes naïves, ce qui les attend!

Je vous embrasse mes loutres!

Yoyo, la varicienne de Suède

Ps: promis demain je vous parle de ma calvitie naissante!!!

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

