On s’en…foot!

Mon Alys,

T’as vu, il est pas mal, hein? Et tu sais qu’à Malmö, le jour de l’inauguration de sa nouvelle ligne de « underwear », il y avait une pub de 10 mètres de long à son effigie!

C’était trop beau, et comme j’ai cru qu’ils allaient la laisser longtemps, j’ai même pas pris de photo!! bouhou 😦   du coup, la pub a disparu et moi aussi!

Mais moi c’est normal, c’est parce que, et bien, aujourd’hui, c’était mon premier jour de boulot!!!

Yiipeeee!!!

Par contre, moi c’est ni le vélo, ni le scooter, mais le train!!!

Entre Malmö et Copenhague, ce petit tortillard m’amène dans des contrées dont l’imagination la plus débordante ne pourrait s’approcher!!

Je crois que, après avoir vécu l’enfer des entreprises françaises, j’ai enfin trouvé le monde des bisounours!! Vive le Danemark!

Biz

Yoyo du Danemark 😉

Ps: tu trouves pas ça un peu indecent tout ce qu’ils essayent de marketer, les Beckham, ils sont pas suffisamment riches des fois!!

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour On s’en…foot!

  1. Alys dit :

    Ma Yo, tu exagères, franchement tu pourrais y aller en vélo, faut pas charrier ! La fille branchée vert/alcoolo’ euh écolo’/menthe à l’eau…. c’est oit’ !

Laisser un commentaire

