Tu… TOUCH ?!

Ma Yoooooooooooo !!!!

I know !!!! J’ai pensé à toi toute la journée, entre 2 boîtes de mouchoirs, 6 boîtes de Tamiflu, 36 Fervex et j’en passe (je suis à bouuuutttt) ! Ils me fuient tous au travail ! Mais au moins, je leur prouve que : oui on peut avoir la grippe – sévère – et venir bosseeeerrr malgré tout, whow pôvre ! Ils me détesteront quand ils seront contaminés tu crois? !

Alors cette première approche ?! La première impression est toujours la meilleure ! As-tu déjà passé le redoutable test de la machine à café ?! Ils semblent hyper sympas et se déciment dès que l’un d’eux tourne le dos ?! Ah non, c’est vrai, tu as atteri au pays des bisounours ! Donc, ça y est, tu entres dans le clan des bonnes mères qui déposent leurs petitounes à la crèche et prennent le train vers d’autres horizon ! Youhouuuu ! N’oublies pas d’emmener du bon son pour tes voyages, ça ravira certainement tes collègues de compartiment ! Que penses-tu de cette petite vidéo ! ça claque les shorts cyclistes fluos des filles, non ?!

Voilà de quoi te faire plaisir avant d’aller au dodo ma belle !

Des bisous, Al’

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tu… TOUCH ?!

  1. canada loose dit :

    allez les filles, jvous biz’, j’en suis à mon 3ème mojito et à ma 4ème caïpi,ça farte!!
    on a maté les oscars en direct live de la plage, trop dur la life!
    par contre, ça caille, y fait 26°C, C trop froid pour moi!! ( ben ouais, dans mon appart des pays froids, on est à 32°C toute l’année!!)
    jvous garde un coquillage pour la prochain tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)))

  2. Au fait, merci pour les cyclistes jaunes, ça a fait danser mes deux pitchouns tout le week-end!
    Pour mes voyages, je lis des BD, j’ai découvert « logicomix », parle-z-en à Mister P. C’est absolument génial!!!
    Des fois je regrette de pas être devenue une mathématicienne de renom…
    6 boîtes de Tamiflu????Fais gaffe, y’a des enfants en Suède qui en sont devenus complètement apathique après la 1ère injection!!!
    Des bises
    Yoyo
    Ps: on a perdu la « canada loose » pour de bon…elle doit être sous une table, je sais pas trop sur quelle île du pacifique à cuver ses « cosmos »…

Laisser un commentaire

