Pourvu qu’il soit bon !

Mes amies, (puisque CL a du réseau dans les îles !)

Bon we les filles ! De mon côté, j’entends ça depuis hier midi ! Faut croire que les semaines sont plus courtes dans le sud ! Cette aprèm, j’étais presque seule au bureau, big boss et moi on fait de la résistance ! Je suis allée bosser grippée et fiévreuse et j’ai totalement halluciné quand j’ai entendu mon collègue se lamenter :  »Oh, je n’ai pas bien dormi cette nuit, je suis fatigué, j’aurais du poser une journée ! » Le pire c’est qu’il était sérieux ! Ben voyons, il y aurait du taf en matière d’audit par ici ! Le soleil ça fatigue, comme ils le disent si bien, celle qui bosse le plus au bureau… c’est la machine à café….

Kiss, love, take care

Alys

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pourvu qu’il soit bon !

  1. yoyo dit :

    C’est quoi ce clip de tepu????
    C’est le pole danse de CL qui t’a inspiré???
    Moi je vous l’ai pas dit, mais je suis ARCHI contre le pole danse!!!
    Marre des femmes objets et de la domination masculine!!!
    Je voulais attendre le 8 pour vous faire une diatribe vénimeuse sur la domination masculine dans notre société grabataire qu’est la société française et en profiter pour vous faire l’apologie de la Scandinavie….
    Enfin toujours est-il qu’à part des sentiments de révolte et d’énervement que m’éveille ce clip, au début, j’ai cru que c’était toi, mon Alys, mais quand elle s’est dévêtue, j’ai bien compris que je m’étais trompée!!!
    C’est surtout quand elle dit « I have to get my kicks and fly tonight » et moi j’ai entendu « I have to get my kids… »
    Ah ah ah
    😉
    Allez la biz les louloutes
    Yoyo de Scandinavie

  2. canada loose dit :

    Hé oh, le pole dance, C en tout bien tout honneur pour le sport!!!!!!!!!!
    sisi!!!
    bon, ok, mon 1er cours, jl’ai pas encore eu et C dans une boîte de strip, mais le 2ème, C « sans connotation sexuelle » et uniquement pour les prouesses acrobatiques!!!! dixit le site  » qui ne délivre aucune prestation dénudée ou à caractère sexuel »
    le pole dance, c le ptit copain du mât chinois ( sans jeux de mots, les filles, attention! C une référence au cirque du soleil de guy laliberté- oui, C bien son nom!!!)
    toudesuite à voir le mâle où y est pas…
    D’ailleurs, C pas dans les pays où la nuit est la plus longue qu’on passe le plus de temps sous la couette??!!!
    de mon côté, suis sous l’équateur et repars à la latitude de Bordeaux, alors….
    Peut être ce post est-il un appel o tenue dénudée ( C le suuuuuuud!!!!!!) que notre collègue ne manquera pas de porter dans……..15 jours??( ben, oui, quand même, on est en mars, faut faire péter la mini!!!ou le short si T fashion!!!!)
    allez, les cailles, jvais prendre un cosmo!

Laisser un commentaire

