I just don’t know what to do with myself…

Les fiiiiilles !!!!

Faites pas vos rabat-joie ! Depuis que vous êtes parties au bout du monde… j’ai bien été obligée de me faire de nouvelles cops’ de bureau ! Et… le vendredi soir, on se prépare entre gazelles du côté de la photocopieuse, c’est très convivial ! Bon, en vrai, on a déposé les loulous en vacances dans les Alpes… mais, en bons looseux des vacances que nous sommes… Vous vous souvenez : les grêves SNCF, les grêves Air France et Ryan Air, les traversées de la France en 2 jours pendant les fêtes de fin d’année, c’est noooouuuss !

Et là, sur l’autoroute, quand la voiture a commencé à faire un bruit sourd, qu’il a fallu se garer sur le côté en pleine nuit et bidouiller le bas de caisse qui ne tenait plus – avec du fil de pêche !!!! – et bien là on s’est dit que les vacances c’était définitivement pas fait pour nous ! Quelle idée aussi de partir quand on vit au bord de la mer ?! Je me demande vraiment ce qu’on allait chercher dans le nooord ?!

Ahhhh, mais si !!!! Quand même, les stations bondées de monde (vive les embouteillages dans la vallée), la course au style des parisiennes, anglaises, russes en Versace/Dior/Gucci… avec les lunettes-mouches, le brushing à la Sue Helen, les Moon-boots slim…. ça vaut le détour ! Et puis cette vision – apocalyptique – de jeunes filles (montréalaises, suédoises ?) qui sous un soleil de plomb – certes – mais au bord des pistes, étaient affublées du combi’ tongs/mini-jupe et débardeur ! Même en Paca elles (les cagoles) n’ont pas encore dégainé !

Mais quel bon week-end ! On a effectué un petit retour aux sources en terres dauphinoises ! Des réminiscences de petits passages dans des parcs, sur des places et des manèges avec vous et vos tribus ! C’était top !!!! Et alors que certains s’apprêtent à passer une semaine au rythme du planter de bâton…. d’autres se préparent un programme serré/à la cool d’enquillage de restaus, cafés en terrasse, pique-nique sur la playa, apéros ! Après deux jours en Chartreuse – on est tombés dans la bouteille ! – on va essayer de ne pas trop faire baisser le taux d’alcoolémie cette semaine, promis! 🙂

Des bises, see You’

Al’

Publicités
Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour I just don’t know what to do with myself…

  1. Yoyo dit :

    C’est pas vrai, j’le crois pas!!!
    T’es déjà en vacances!!!
    T’as repris ya 15 j, même pas et t’as déjà posé des vacances???
    T’es trop forte!!
    Ah vous les sudistes, les « pas trop vite le matin et tranquille l’après-midi », vous me ferez toujours rigoler!! Vous avez TOUT compris à la vie!!
    Allez profitez bien en tous cas!
    Yoyo la bûcheuse de Suède

  2. canada loose dit :

    Alors, tu n’as pas cédé à l’appel du planter de bâton??!!

    C bien, suis fière de toi!

    y a pus kà sortir les tongs, alors….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s