Bit, bite, Beatles!!!

Sorry.

Ca devient hard core. Mais on a bien dit pas de « politically correct » entre nous, n’est-ce pas?

Du coup, je mets ce que je veux dans mes titres de post, right?

Bon les nanas, il fait de moins en moins nuit ici et ma fille se réveille de plus en plus tôt!!!

03h50 cette nuit, je peux vous dire que j’avais de l’écume qui me sortait de la bouche…

Enfin, tous les jours, je finis à 16h00, c’est incroyable de voir autour de moi cette agitation, dès 15h30…on se croirait dans le Sud…

Je suis trop crevée pour vous en raconter plus, mais dès que j’ai un moment, j’reviens vous faire un bisou ici!

Yoyo (de Suède) qui va au dodo…

Ps: quoi? des petits écoliers??

 

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bit, bite, Beatles!!!

  1. Alys dit :

    J’aime te revoir blaguer avec moi ! De l’écume… mais comme je te comprends mon coeur !!!! 15h30 ?!!!! Ok, on est VRAIMENT des p’tits joueurs à côté !!!! Je t’embrasse fort, et continue avec tes titres de post, ils déchirent !

  2. canada loose dit :

    3h50, quand même….
    aujourd’hui, semaine de relâche, émergeage à …10h15!!!! ( les 2 , je précise!)
    tu sais, ça peut se dresser, ces bêtes là! beaucoup de télé, des sorties tard dans la nite , des frites, de la pizza et du chantage et hop, C réglé!
    je déconne, pour notre décollage en vue des îles à 4 h du mat’ ( merci les charters!), ma fille chérie s’est levée à ….2h30 !!!!! ( soit 1h30 avant le réveil prévu!!!!) arghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
    ce qui est bien avec les enfants, C le suspens…………. tu sais jamais comment ça va se passer!!!!!!

    ps: l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt……………………..

Laisser un commentaire

