Army of….lovers!!!! Forever!!!!!!!!!!

Bon, puisqu’on est dans le vintage culte, je me permets de mettre ici un ptit clip des army of lovers…non seulement ils sont franco-suédois, encore des qui ont TOUT compris, mais en plus, ils sont beaux, ils sont stylish (encore de nos jours), ils sont subversifs (encore de nos jours), et la chanson est toujours bonne…que j’aime ces tubes intemporels!!!

Presque de la même trempe que Jean Leloup et heureusement, rien à voir avec trois accords!!! 😉

Enfin tous les goûts sont dans la nature…n’est-ce pas?

Allez, je vous laisse avec la chanson en tête pour la soirée au moins!

Bisous mes loutres

Yoyo de Suède

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Army of….lovers!!!! Forever!!!!!!!!!!

  1. canada loose dit :

    hé oh, suis sûr, toi, t’as pas vu le clip de « tout nu sur la plage »……….

    et « loin d’ici », c’est vachement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( non, mais!!)

    D’ailleurs,G acheté l’album en vu de notre WE à 3 dans le suuuuuuuuuud !

    au fait, en parlant de cb, demain y a marni chez h&m, va falloir mettre mon réveil!!

    qui prend la robe longue en soie??

    la biz les cailles!

  2. canada cute girl loose dit :

    Alys,

    Au vu de ce monument (?) enfoui ( fallait pt être l’y laisser…)

    de l’âge d’or des clips de -quand -j’étais -pas -née,-)

    je crois que tu es prête pour un petit tour dans le « village », ma grande!

    Promis, jte présenterai à ma cops’  » mado » ( 1M80 sans talons.. et 18 cm d’ongles- des vrais, je précise..)

    Prête à sortir le short à paillettes?

Laisser un commentaire

