Damned….

My girls !

Ahhhhh, quand même, j’suis pas née en 86 comme notre amie CL, mais…. A midi, quand je suis allée chercher mon p’tit pack lunch à la boulangerie du coin et que la vendeuse m’a proposé :  »Le menu étudiant est à 4 euros avec une boisson et un dessert si vous le souhaitez ! », mais ouiiiiiiii ! J’ai plus de carte de ce type depuis des lustres mais bon, on va pas contredire la dame, hein ?! Et puisque CL m’a donné sa langue dans le post précédent – et YO, puisque tu t’en fiches – ce qui me rend heureuse…. c’est que j’ai reçu ma première paye !!!! Yapapapapadouuuudouuu !

A moi : l’adorable petit jean rose, le canon combi-short, les t-shirt à gogo  (h&m… c’est pas – trop – cher et c’est bien là le problème, quand t’arrives à la caisse avec une falaise de fringues à 4 euros – ça va c’est donné – et qu’au final tu dois débourser : 200 euros et des bananes). A moi : les jolies sandales, les superbes boucles d’oreilles, les sacs à main fluos (nat et nin), les craquants dessous (princesse tam tam). A moi aussi les BD (Pénélope Bagieu), les CD, et les places de concert pour les exquises BRIGITTES ! A moi les restaus, les apéros, les kilos en trop (ça y est je suis passée au 36 les gazelles !!!! Et le bidon se fait de plus en plus rond, mais NON, pas de baby à l’horizon !)

A moiiiii, aaaaaahhhh, noooononnnn, ça y est, je suis ruinée !!!! Otez-moi cette CB, elle a trop flambé, je me brûle les doigts ! Que faites-vous en juillet ?! On s’organise un we ?! D’ici là, j’aurais – peut-être – renfloué mon compte (j’en doute) ?!!!

Des bisouilles ! Votre Al’

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Damned….

  1. yoyo dit :

    Je m’en fous, je m’en fous????
    J’ai proposé « que t’avais mangé des petits écoliers »…
    Bon en tous cas, félicitations pour ton 36, enfin, tu reprends du poil de la bête!!!
    Pas une raison pour s’acheter des visons avec ta nouvelle paie!!
    J’te pout!
    A quand un week-end toutes les 3???
    Bisou les loutres!

  2. canada girl loose dit :

    pour le we, suis de retour en europe en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mais dans le suuuuuuuud, c’est toujours l’été, non??!!

Laisser un commentaire

