Burning…

Bon moi faut que j’avoue, David Guetta, j’ai jamais été très fan fan…mais bon…ça bouge, c’est sûr…

Ben alors, moi de mon côté, quand je traînais pas avec les taggeurs, j’avais plutôt tendance à m’envoyer des soirées Burning Spear…à la laiterie…c’était trop bien…

On fait tourner???

Je vous embrasse mes loutres!!

Et vive LA journée de la femme, qu’elle dure toute LA VIE!!!!

Yoyo la reggae woman de Suède

Ps: c’est quoi ça ces robes Marni??? Vous êtes vraiment des fashion victim!!!

Vous devriez créer votre blog mode toutes les deux!

N’empêche c’est bien parce que la prochaine fois qu’on sort ensemble, je réemprunte robe et chaussures à talon (23 cm, c’est un peu haut, non, vive la scoliose!!!)

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Burning…

  1. canadal fashion loose dit :

    Quouaaaaaaahhhhhh, tu connais pas Marni??!!!

    bon, j’avoue, à la base, C pas trop mon styyyle, mais bon, H&M, cest cuuuuuulte!!!!!!

    les shoes sont trop top pour le reste , ça dépend des goût!!!

    pour ta culture G, va sur le site!!!!

    biz la suédoise!!!!!!

  2. canadal fashion loose dit :

    Pour le relookage entre copine, avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Option paillettes ou pastel ? va falloir me briefer avant que je rentre sur la mode européenne minimaliste, car avec la débauche de talons et de paillettes sur le continent Nord Américain, ça va vous faire mal aux yeux quand je vais rentrer!!!! Carrie , me voilà!!!!!

    On se la jouera  » vestiaire des copines » et on mettra des talons à Al’ aussi ( mais pas trop, sinon, après, on passe pour des naines!!! Juste assez pour qu’elle aussi, à 5 h du mat’, elle ait envie de rentrer car mal o pieds!)

Laisser un commentaire

