Quand le son est bon….

Mes très, très, très chères amies,

Euh, Yo ma bichette, Army of Lovers, c’est pas parce que c’est swedish que c’est cultish ! Si tu veux jouer à la djette avec moi, faut mettre du bon son qui claque – genre Vanilla Ice 🙂 – Nan mais en vrai, Groove Armada ça vous rappelle pas les soirées les plus insensées jamais vécues du côté de la Krut’ (celles qui te font te réveiller sur un banc sans savoir comment tu (en) es arrivée là) ?!!! Je mets quiconque au défi de vivre – et de faire vivre au quartier entier – des soirées pareilles !!!! Ici, parait que les vieux font la loi et que depuis que Jean Roch est parti, la folle époque est révolue/classée monument historique ! Jean si tu m’entends….

Bon, pour cet été, j’ai trouvé, rendez-vous à Ibiza les belettes !!!! A méditer d’ici cet été, deux jolies citations dont je voulais vous faire part : Soyez réalistes : demandez l’impossible (Ernesto Che Guevara), Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme (Colette) ! On pourrait même en faire notre cri de guerre/ralliement estival !!!! Vous en pensez ?! Que du bien, j’en suis certaine !

Sinon, j’ai renoué avec le romantisme en discutant avec un collègue, il s’est marié en juin dernier – très jeune marié il se fait encore des illusions sur le couple (rhhhhooo, ça va je plaisante Mister P. si tu me lis ?!) – en tête-à-tête avec sa jeune épouse, à Vérone ! Il voulait un mariage qui lui permette de profiter de sa femme et éviter la cohue inhérente au mariage ! Bon, en même temps si tu peux pas faire une grosse soirée (la plus mémorable de toutes) déchirage avec tes meilleur(e)s potes et ta tribu, quel intérêt ?! Je voulais pas lui gâcher son plaisir, mais s’il savait le bonhomme, le nombre de soirées les yeux dans les yeux qui l’attendent avec sa dulcinée… il aurait fait une bonne grosse fiesta !

Et puis, il attend un heureux évènement : je lui raconte la suite ou je lui laisse découvrir la suuuurrrprrisseee ?! C’est du bonheur, certes, mais PAS QUE !!!! Bon, je parle, je parle, mais j’suis super sage ! Hier soir, après le restau, je n’avais qu’une hâte, rentrer me blottir sous la couette pour dévorer…. ma BD ! Je sais, ça craint ! Je vieillis ! On n’a pas très bien mangé mais en revanche on s’est bien marrés, faudra que je vous raconte notre serveur ! Un sketch !

Des bises from Al’, et une petite session dancefloor pour vous entrainer d’ici cet été ! L’été approche, j’ai ressorti mes Ray-Ban les louves !

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quand le son est bon….

  1. canadal loose dit :

    ton collègue, y connais la fin de l’histoire de Roméo et Juliette??

    parce que , globalement, c’est pas gay, gay, quoi……Je mettrais pas Vérone en tête de la liste des bons présages du mariage, mais bon….par contre, laisse le suspens pour  » l’heureux » événement, avec des allusions laconiques type  » Ah, oui, ça , c’était AVANT d’avoir les enfants, parce que depuis…. » ;))))) ( faut bien se marrer un peu, quoi!)

    Bon, les filles, si on parle de choses sérieuses, c’est ki ka shoppé la looooooongue robe en soie Marni?????????????!!!!!!!!!!!!!
    C’est BIBI!!!!! Viiiiiiiiiii! une addition à 3 chiffres, quand même ( y a pas QUE la robe, y a aussi les talons de 26cm !!!!! cet été, je te regarde enfin par au dessus, ma caille!!!!!!)
    Ibiza, je dis yeeeeees, mais jcrois qu’on a plus la condition physique!!!!!! :(((((((((((((((((((((((((

    • Yoyo dit :

      C’est pas gay gay?? Ou c pas gai gai… Dis pour la journée de la femme, tu nous fais ton coming out???

Laisser un commentaire

