J’ai la frite!

Mes loutres…

Suis trop émue, que dire, que dare…

La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille…

Quoi, après la pluie, le beau temps???
C’était donc vrai????

Donc j’ai fini ma première semaine effective au bureau pour un boulot de cadre sup’ qui finit tous les jours à 16h00 pétantes!

Et tout le monde fait de même…Ben oui, ils ont tous des enfants, une vie à côté et ils comprennent que tu aies toi aussi des choses à faire après ta journée de dur labeur…

Donc arrivée entre 8 et 8h30, petit dèj offert par la boîte, pause de 30 minutes pour le lunch, et départ à 16h00 le soir…incroyable, non???

Je me demande ce que peuvent penser mes collègues français…

Les gars, et si en plus, je vous dis que:
1. on ne me mate pas le cul (ou alors vraiment hyper discrètement)

2. on ne pense pas que je suis out du système parce que j’ai 2 enfants…

3. on imagine même que j’ai une carrière à faire au sein de l’entreprise

4. ce fameux « on », c’est ma chef…elle est féministe!!!!

Les gars, j’ai touché le jackpot!!!!

Yeahhhhhh!!!

Vive la femme, vivent les femmes, vive la journée de la femme, qu’elle ne finisse jamais (ps: au fait, désolée pour le post que j’ai pas posté, mais je vois que vous suivez, c’est bien!!)

Allez, j’vous pout, ce soir restau français! Yeeepeeee, à moi les escargots, les moules et le confit de canard!!!

Yoyo féministe de Suède

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai la frite!

  1. Alys dit :

    Ma belle ! Le job de cadre sup’ qui finit à 16h, moi je dis Vive la Suède !!!! Qu’on ne mate pas tes fesses…. mais quelle tristesse !!!! Elles sont si jolies !!!! Fallait habiter à Marseille et porter un jean blanc pour faire des émules alors ?! Moi, je bouillonne quand je vois ton super popotin ma gazelle ! Mouak, je t’m !!!! Y sont flippants les marmots du clip ! M83 c’est une dédicace ?!

Laisser un commentaire

