Sunshine

Salut les castors (faut que je change des loutres, non? ça fait un p’tit moment que je l’utilise)…
Voulais juste vous envoyer un rayon de soleil de Malmö, parce que c’est génial de se réveiller avec ça…
(Bon certes, le soleil était tel qu’à 7h00, j’ai cru qu’il était 10h00. Note to myself: penser à mettre des rideaux dans notre chambre!!!)
C’est quand même terrible ça, mes petiots sont chez farmor et farfar et moi j’ai l’idée de me réveiller à 7h00!!!!
Bon du coup, j’ai fini « Shutter Island » avec le beau Leo, j’ai repassé 6 chemises et 3 pulls, j’ai commencé un nouveau film qui à l’air génial (ça s’appelle « Poesi » c’est coréen et ça a eu une palme genre pour le meilleur scénario à Cannes en 2010, ça vous fait une belle jambe?), j’écris un ptit post, et il est même pas 10h00!!! Vais pouvoir me faire le cours de Yoga de 10h30!!!
Elle est pas belle la vie quand on se lève tôt et qu’on n’a pas à s’occuper des terreurs???
Je vous pout mes castors en attendant de lire vos commentaires…
Ben oui CL, même si tu peux pas poster, tu peux commenter!!!
Yoyo, la wonderwoman du dimanche matin de Suède

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sunshine

  1. Alys dit :

    Ma Yo t’es ouf’ ?! T’as pas d’enfants et… tu te lèves à 7h pour enquiller du repassage ?! C’est du masochisme ça !!!! Et tu regardes des films alors que le soleil brille ???? C’est parce qu’il fait genre -25 et que t’as peur de congeler sur place ?! De te transformer en ice-cream géante (mmmm miam j’te croque). Je pense qu’en fait, tu le sais pas, mais tu déprimes de ne pas avoir d’oisillons dans le nid, ouaip ! Allez, courage, farmor et farfar vous les rendront…. peut-être ?! Des bises !

  2. canada dress loose dit :

    trop de la chance!! poesi, je voulais le voir!!!!!!!!!!!
    mais moi, G JAMAIS le temps de mater des dvd et encore moins de faire du repassage!!! ( faut pas pousser quand même!!! et toutes ces années de lutte féministe, alors??!!!!!)
    J’ai toute ma pile de « ELLE » en retard à lire, j’en suis au N° du 6 février….Mais , bon, suis championne des grass’ mat’, 1ère du titre depuis 2007, avec un break en 2009-2010- on peut pas toujours être au top!
    Ce we, G parcouru les montagnes et les lacs gelés des Laurentides, en Motoneige ( pas du tout écolo!)
    ici, C le printemps, les terrasses sont ouvertes et pleines de soleil!!!! L’hiver est fini, même si on a pas vraiment eu d’hiver!!!! ( y fait 15°C et on prévoit même + 18°C ce we!!!!!!!!!!!)

    la biz les mouettes! ( oui, elles sont de retour en ville!!!!)

Laisser un commentaire

