Al et Louïa!!!!

Mon Al!!!

On est suivies en Biélorussie et aux States, t’as vu ça???
En même temps, pour les states, je pense que c’est certainement CL à qui on manquait trop…attends, elle est y est là à Nouille ou pas encore??
CL fait grimper nos stats, connecte toi encore!!!
Bises mes choutes!

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Al et Louïa!!!!

  1. Angela Donava dit :

    J’aime la video!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. canado nyc loose dit :

    heuhhh…. C pas moi, la, en fait…………. jviens juste de me connecter chez apple, vous etes dans leur listing maintenant!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

