j’veux du soleil!

Mes nanas,
Suis sûre que vous vous inquiétez de mon silence radio…
Normal, c’est kiki travaille et ki stresse???
Stress de pas être à la hauteur, stress qu’ils découvrent le pot-aux-roses…(j’bite que dalle et en plus, en français, chuis hyper vulgos, heureusement ki comprennent pas tous les gros mots que je sors!!!)
Enfin bon, c’est kiki, c’est bibi!
Donc mes louloutes, je viens à la recherche d’un ptit mot réconfortant ki va me faire rougir de plaisir et me faire penser que vraiment, à vos yeux, je suis wonderwoman…et j’vous trouve trop chou quand vous me faites cet effet-là…
Bon mais sinon, pour tout vous dire, ici il fait jour.
Pouf ça y est.
Le 21 mars a sonné, le soleil peut se lever.
Du coup, à 5h du mat, c’est Marrakech dans la chambre des petits….:
« MAMMMMMAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
– Oui mes loulous?
-pourquoi ki ya plein de soleil, dit l’un
-koukoi kleil, dit l’autre
-j’en sais rien mais en tous cas c’est pas l’heure de se lever, allez hop au lit!
– ah non, hein, c’est la journée ya tout plein de soleil!! Allez, viens Shasha, on va regarder boolibumpa (la télé des enfants suédoise, sans pub, bien-sûr!!!)
-ouais umpa! »
Début de journée fichu, vive les dimanches matins…
15 heures plus tard…
« Allez hop, les ptiots, au dodo, maman est cre-vée!! On va se coucher, hop hop hop…
-ah non, hein, c’est injuste, il fait encore jour!!! La journée elle est pas terminée!!! Ouiinnnnnnnnn!!!!!! »
Bon alors, comment que je leur explique moi???
Bisous mes loutres,

Yoyo l’amie ricorée de Suède

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

