Al lucinant!!!

Mon Al!!
Trois en Biélorussie qui nous lisent (selon les stats d’hier), c’est incroyable, j’en ai la larme à l’oeil!!
Du coup, je vais leur faire une petite dédicace…
Regardez, amis biélorusses (de la Russie blanche comme on les appelle en suédois, de vitrusland…)m regardez comme elle est belle Malmö au réveil (rien à voir avec moi, ma tête dans le pâté, mes yeux croûtés, vive le Zalerg, que j’ai pu d’ailleurs, bouhouhou)

 

 

 

 

 

 

 

Et pour mes gentils nouveaux amis biélorusses, voilà le beau paysage que je peux admirer de mon train quand je rentre du travail, c’est vraiment TRÈS agréable…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yoyo du pont…

Ps: vous avez pu admirer les éoliennes sur la dernière photo? C’est zen hein? J’me sens bien…:)

Pps: j’ai changé la photo du blog, j’ai pas fait exprès, je le jure, mon Al capone, si tu veux remettre l’autre hésite pas! En plus c’était nouille, non? C’est pour faire plaisir à notre CL nationale?

 

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Al lucinant!!!

  1. canada noodle loose dit :

    tu sais c’qu’elle dit la nouille?!!! non, mais!!!!

  2. Elle dit qu’elle est rentréeeee, youpiiiiii ! On t’aime CL !!!! Al’

Laisser un commentaire

