Al’ Abordage ! Plus on est de fous…

Ma Yo et ma CL (puisque tu te connectes chez Apple !)

Notre amie CL, la fashion globe-trotteuse, essaye les bars à chignon de NYC jusqu’à jeudi !!!! Et j’exige un compte rendu en bonne et due forme ! Parce que les bars à cils, à sourcils, à dents, à franges, ok… mais les bars à chignon, pas encore entendu parler de ça ! ça mérite qu’on se penche un peu sur la question ! Pour le reste… si ce n’est CL qui nous lit depuis NY ou la Biélorussie, et bien – yeees – on dirait que nous avons de nouveaux ami(E)s ???!!!! Igor et Elena soyez les bienvenus ! C’est cliché ces prénoms ou pas ? J’ai vu Max dans le classement des prénoms biélorusses !

Et pour répondre à ton appel du pied, voui ma Yo, tu es une terrific wonder woman ! Pour te tasser deux heures de train, braver le froid (le printemps devrait arriver  »piano piano » dans vos glaciales contrées, courage!), franchir un pays et la barrière de la langue ! Oui, ma Yo je t’assure que t’es la pire killeuse que je connaisse !!!! Ce tout p’tit brin de femme, ils ne s’y sont pas trompés dans ta méga boîte/la classe à l’international ! La vérité, yyaaaalaaaa !!!! Et s’ils se sont trompés… too late c’est signé !!!! Mouhahahahah !!!!

De mon côté ! J’ai reçu mes premiers tickets restaus !!!! Yeah, c’est la big fiesta !!!! Je commençais à saturer grave des sandwichs/bigmac/croque-monsieur, croque-madame, j’ai les crocs…. Bon, le point positif, c’est que je remonte la pente – entendre je remets du 36, adios amigos la taille de guêpe 34 !!!! En même temps, la plage arrivant à grands pas… Oui, parce que je mange, je mange, mais je sèche le sport !!!! Je sais, c’est mal, mais j’suis complètement crevée ! ça fait des semaines que la petite nous fait des nuits de m…. !!!!

Quand ils me disent au boulot :  »Olalala, mais qu’est-ce que t’as ???!!! T’as une de ces mines !!!! » –  »Ben, j’ai des enfants ! » – gros blanc, j’sais pas s’ils ont compris mon humour ?! Mais le leur me fait toujours sourire ! Entendu ce matin :  »Oh, p… y’en a faudrait les taper à coup de pelle à tarte !!!! » Ou alors, dubitatif devant l’incompétence de certains, mon collègue s’exclame :  »Ahhhh, ben c’est pas parce que l’eau bout que c’est cuit, hein ?! »

Voilà, sinon, j’aime toujours autant rentrer en scoot’ ! A la sortie du travail, quand il fait top beau et que la route est complètement embouteillée (un truc de fou, on se croirait en plein mois d’août!), que toutes les fenêtres sont ouvertes et que chaque voiture résonne au son d’une radio différente (bon, dans le sud, c’est surtout  »Vitamine » !), je vois les gens soupirer… et là, je souris, je me faufile aux côtés des motards que j’enviais tant quand je passais moi aussi des heures à attendre au volant de mon cab’ (ah, nan c’est vrai j’ai pas de cab’) ! Liberté, liberté chérie !!!!

Bon, j’avoue, quand j’ai bardé au  »orange vif », que j’ai dû freiner d’un coup sec pour éviter une voiture – trop lente, bah oui – devant moi et que mes pneus ont crissé dans un assourdissant hhhhiiiiiiiiiii, je me suis dit – une fois de plus –  »faudrait que j’y aille mollo !!!! », entre nous, j’crois que je suis un danger, surtout pour moi !

Des bises, plein, toujours, plus ! Votre Al’

PS : T’aimes bien Shaka Ponk, je t’imagine bien bouger là-dessus, non ?! Moi, ça me donne envie de daaaaansseerrrr !!!!!

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Al’ Abordage ! Plus on est de fous…

  1. yoyo dit :

    Bizarre bizarre, j’avais pas lu ce post!
    Génial!!!
    Vraiment les expressions de tes collègues sont à couper le plan OGM Monsanto sous le sabot!!
    Tout simplement géniales!!!
    Et Shaka Ponk aussi!
    Super!
    Merci mon Al’

Laisser un commentaire

