Ice…crime !

Les filles,

Il est minuit !!!! Un dernier p’tit post pour vous souhaiter bonne nuit en compagnie de la plus girly de nous 3, notre CL ! (Elle nous fait croire qu’à Montréal son ordi est trop vieux pour pouvoir poster sur notre blog ! La filoute se contente de commentaires et reste ancrée à la bonne vieille technique du mail !) Mais, en relisant tes mails, justement, j’ai eu envie de partager ! Enjoy ! NB : Le mail date de la semaine dernière, entre-temps, une AUTRE Montréalaise m’a confirmé qu’il neigeait aujourd’hui… alors CL, arrête de frimer, hein !!!!

 »Quitte à crâner, j’vais y aller franco:
rebelotte aujourd’hui, 28°C, limite à prendre un coup de soleil, les québécoises sont en bikini dans les parcs pour « s’faire le tan »
G eu très chô avec mon mini débardeur et mes sébago sans chaussettes ( spéciale dédicace mon Al’!), donc direction starbuck pour macchiato slim caramel ( i.e. sans sucre et lait écrémé, faut pas déconner, toutes les filles sont en micro short, il est temps de s’attaquer aux kilos d’hiver!!!)
D’un autre côté, je sais pas comment y font du caramel sans sucre….
Bref, la vie est belle, on a eu 40°C de variation thermomètrique en 10 jours et 1M50 de neige fondue en 24H…ici, du jour au lendemain tu quittes tes moonboots, faut être ready!
Bon, je vous cache pas que tout le monde s’attend à une dernière tempête de neige en avril, histoire quand même de dire qu’on est au Québec!!!
la bizoute les filles, et yo, soigne-toi à coup de grog!!!!!!!!!!!!!!!
ps: j’vous ai pas dit, j’étais chez le coiffeur, G la même coupe que Rachel green, et la coiffeuse m’a demandé : « Tu as -tu école aujourd’hui? »
Là, j’avoue, le blanc…de qui elle parle???!! des enfants??!! elle croît que je suis prof??!!
ben, non! elle croît que je suis étudiante ( voui madame!!) et Québécoise – d’où le tutoyement et le -tu à toutes les sauces! ( merde alors, ça y est j’ai l’accent!!!)
Tu comprends-tu?
Et  ici, Yo, je vais faire vibrer ta fibre écolo, les gens ont ………2 voitures!!!!!!!!!!
Celle d’hiver, et celle d’été!!!! si possible décapotable, de couleur vive et avec une grosse cylindrée!!!!!

mais bon, Starbuck recycle ses gobelets, alors… » CL

Quant à moi – Al’ – je vais me coucher, parce qu’avec l’heure d’été – et les bébés enrhumés – les nuits sont un peu courtes par ici ! La biz

PS : Ma Yo, je vais moi aussi faire vibrer ta fibre… féministe ?! Le clip est – vraiment trop – naze, la musique aussi… Nous sommes d’accord,  mais il est tard et je n’ai plus d’inspiration, cependant…  ça devrait vous évoquer le sud et ses voitures à la sono’ qui claque/de rigueur à l’approche des plages !!!!

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ice…crime !

  1. canada beer loose dit :

    eh oh, t’as source, elle était là y a une semaine??? parce que la neige de 1cm, elle est fondue, et mercredi dernier, tous mes potos du cours d’espagnol( oui les filles!) sont partis faire une party à coup de cannette de bières dans le parc, en short ET en tongs! Si !
    du coup, au cours, on était…3 ! Mucha motivation!
    bon, là, d’accord, G sorti la doudoune aujourd’hui…;( mais bon, fallait si attendre, c’est que le début du réchauffement climatique…dans 5 ans , c’est bon, on plantera des vignes, et on fera de l’huile d’olive , ici!)
    Par contre, faudrait pas virer miso quand même… ( pas la soupe, hein!) et encore moins macho…;)
    la mode des micro short à paillettes,dans le monde réel (i.e; en dehors de la playa del sud), c’est FINI après 21 ans et demi! vi!

    • Ma (non des) source HABITE Montréal ! C’est une expat’ qui vit là-bas avec sa tribu, comme toi ! Vous pourriez p’t’être aller siroter des macchiato caramel slim ensemble ?! Ce serait l’fun ?!

  2. Angela Donava dit :

    J’adore la video!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Laisser un commentaire

