J’aime regarder les filles !!!!

Hy girls !

Si, c’est vrai, j’avoue, je m’en suis rendue compte ce matin en réunion… ça craint ! Nan, mais cette fille, elle était juste IMPOSSIBLE ! Pas franchement/vraiment canon, mais une sacrée maîtrise de l’art de se mettre en valeur – comprendre d’user et d’abuser de tous les artifices possibles et imaginables que nous possédons, nous les femmes (si on veut bien s’en donner la peine, ce qui, vous le savez n’est pas mon cas) !

En clair : une incroyablement longue et – surtout – blonde crinière… Tignasse dans laquelle elle n’avait de cesse de négligemment se passer la main – à mon avis c’était calculé – décontractée de la mèche quoi ! Des ongles impeccablement vernis de rouge – bah évidemment – assortis à une grande bouche coquelicot ! Le petit chemisier cintré qui va bien, la jupe noire sexy en diable et, et, et point d’orgue de ce style stricto-erotico-pas-tout-à-fait-bimbo-mais presque ?! Les talons de 12, noirs et vernis ! Autant dire que les gars du bureau étaient fous (vous voyez le loup dans Tex Avery?!). Petite blague par-ci, blagounette par là… ha, ha… Han, qu’est-ce qu’on se marre !

C’est fou ce que ces messieurs m’ont semblé attentionnés ! Devant tant de sollicitude, elle a même lâché le morceau (la malheureuse) :  »Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas… je ne suis pas une VRAIE blonde, ce sont des mèches, en dessous je suis brune et je réfléchis comme une brune ! », oh, nan, voilà, le mythe s’effondre… fausse blonde mais vrai quiche, la bêtise – heureusement – ne se résume pas à une couleur de cheveux… pfffff ! Il y a quelques jours, un collègue se vantait de ne pas être amoureux :  »ça sert à rien une fille ! », c’est vrai, si elle veut juste se pavaner, ça sert pas à grand-chose !

Quand une fille comme ça passe au bureau ou dans la rue, je suis toujours mitigée, à me demander si je devrais l’envier ou…pas ! J’admire la démarche/surtout avec des talons vertigineux/en tous cas (= se faire belle, féminine, fatale) mais 1) ça prend trop de temps le matin dans la salle-de-bain/j’préfère dormir 20 minutes de plus, et puis 2) soyons franches, c’est pas très pratique les talons de 12 pour : courir derrière les loulous/faire du scoot’/aller au parc/à la plage/jardiner/faire des courses, marcher dans le sludge (dédicace à CL)… vivre quoi !!!!

Vive les jeans, les débardeurs et les claquettes (je sais, cette expression est – totalement – dépassée mais j’adore!). Bon, le revers de la médaille, c’est qu’après tout le monde me prend pour une stagiaire !!!!

NB : J’ai quand même repéré deux trois SUBLIMES robes ce midi… Maje, Sandro, The Kooples… ça coûte un bras mais comme on est de mariage le we de pâques, j’ai envie de craquer !!!! Il y en a une mauve flashy, une vert canard et une corail !!!! Et si je prenais les 3 !!!! Y’a pas de  »mâle » à se faire du bien :  »I’m just a giiiiirrlll » ! La prochaine fois j’vous mets Gwen Stephani ! En attendant, comme par miracle, Mister P. a retrouvé LA chanson de mon adolescence !!!! Et de la votre ?! Yo, va pas me dire que t’as deux ans de moins que moi ok ?!!!!

Ah, et puis j’vous ai pas dit ?! En mai, on file à Miami !!!!! Vouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Alors Heureuse, moi ?! Plus que jamais !!!!

Plein de bises les belles belettes ! Al’dente 🙂

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J’aime regarder les filles !!!!

  1. canada boude loose dit :

    Dis donc, c’est SJP avant SATC!!!! avec le bun et tout et tout! on se croirait dans la saison 1!

    Trop la chance, miami!! tu vas revenir « avé » les robes à paillettes qui font mal aux yeux!!!
    suis jalouse, roller girl!!
    Le canada, par contre, ça vous tente pas…j’vais faire la tête!!! j’suis pas du tout vexée, nan, nan, pas du tout……………………………………….. :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( faudra m’inviter pour les oursinades, sinon, je BOUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en fait, suis grave vexée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Oh, non ma CL, fais pas du boudin !!!! On ne le fait pas exprès !!!! Promis, on se fera les oursinades et j’avalerai les oursins avec les épines pour me faire pardonner !!!!
      Je te kiffe, tu le sais !!!!
      Biz, Al’

Laisser un commentaire

