Bad Girl….

Mes belles !

Ayé, fallait que je vous le dise (CL, ne me la fais plus – ta blague sur le soleil et tout ça – … je sais qu’à Montréal vous avez remisé les scandales au placard, j’ai des indic’, on est suivies au Canada figure-toi!), ça aura mis le temps mais : je me suis – enfin – chopée mon premier coup de soleil ! Bah voui, à midi, pause terrasse/en bord de mer oblige, j’ai cuit ! Et j’ai pas dit que j’avais pris une CUITE ! (Quoi, j’ai dis ça ?!) ! Bon, pour être franche, j’étais pas vraiment face au soleil – j’étais plutôt face au quart de rosé, chut j’ai rien dit – du coup j’ai burné côté gauche seulement ! Mais qu’importe, c’est tellement bon !

J’ai envie… de couleurs ! En essayant mes habits ce matin, ma fille a mis le doigt sur mon look – hum, comment dire, limite gothique, si, si – :  »Oooh, t’es zolie maman avec ton pantalon… gris ! Et ton t-shirt… gris !!!! » Elle a raison ma fille, elle est perspicace, c’est la meilleure, la plus cool – comme sa mère quoi ! – ni une ni deux, je file me changer (8h35 et après je m’étonne de TOUJOURS être en retard !). J’enfile mon fut’ corail pétant et en arrivant au boulot je me rends compte qu’il est tout tâché ! Fuck, j’avais oublié cette satanée machine qui plombe tous mes habits ! Comme au Canada, pas vrai ma CL ?!

Après cette belle journée – big boss m’a filé des invit’ pour un salon nautique – je me suis octroyée une petite session shopping ! Rapport au futur mariage… j-7 ! Et là, j’ai carrément craqué ! J’ai trouvé une robe… FABULEUSE ! En soie, couleur vert d’eau, avec de jolis drapés, une ceinture noire !Elle est juste à tomber !!!!

La vendeuse était trop choux ! Une vieille cagole, la voix cassée par ses  »vogues » (repérées sur le comptoir), avec son burning tan, ses ongles vernis, ses bijoux et ses yeux bleus ! Elle m’a fait penser à une sorte de BB vintage, parce que je pense que c’était une belle femme (me demandez pas  »avant quoi » ?!). Elle fut de très bon conseil :  »Tu vois, le corail c’est à la mode cette année (mmmm, je regarde mon fut’ et je confirme). Toutes les filles en porteront et toi… tu auras une robe vert d’eau ! » Mohhh, étoiles dans les yeux, je l’aurais prise dans mes bras ! Tu vois CL, y’a pas qu’au Canada qu’on a le tutoiement facile !

Sur ce, j’ai une soirée salsa/pizza/cubi de rouge chez une copine du sud, mariée à un Anglais ! Joli mélange de cultures en perspective ! Et Mister P. a trouvé une bouteille de crémant  »Bad Girl », ça claque non ?!

Des bises les poulettes ! Des bises, Al’Capone !

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bad Girl….

  1. Dites, vous aviez pas deux enfants avant??? Ou alors vous nous faites péter le budget babysitt, c’est ça?? Ben amusez-vous bien! Moi c dodo!!!

Laisser un commentaire

