Push the limit on !

J’sais pas pourquoi, TOUS les matins c’est pareil… il est 8h30, je suis en pyj’ (la nuit fut difficile… et pas pour les bonnes raisons, hien !?), ma fille est déguisée en fée clochette sur son pyj’… Tiens si j’allais bosser en fée clochette ça mettrait un peu d’ambiance ?! Et je tapote sur mon clavier… je suis irrécupérable… Bon, en 5 mn, si je me dépêche, je peux : m’habiller, l’habiller, traverser toute la ville et être à l’heure…. ou pas…. Ci-joint un p’tit clip du matin… on se pensait über cool à l’époque, mais on avait TOUS l’air crétins au début des années 90 ou bien ?! J’dis ça, j’dis rien, j’vous claque la bise !
Al’abourre !

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Push the limit on !

  1. canada über loose dit :

    Mais c’est un clip avec Danny Brillant!!!??!!!

    C’est bizarre, y a que le chanteur qui est vieux….( au moins… 35 ans!…)

    • Bon, CL, me dis pas que tu n’as pas bougé ton sculptural body là-dessus, hein ?! Ce serait grave la loose !!!! Faut que je te refasse ton éducation musicale !!!!
      ….s’rait temps que tu reviennes ! Biz, Al’

  2. Arrête mon al’ la musique était vraiment bien! Le style un chouïa moins mais on s’en b….. (balance, c’est balance que je voulais dire bande de petits dégoûtants!!)

Laisser un commentaire

