Laisse tomber les filles…


Et sinon, la dernière fois, moi aussi j’ai eu droit à une super réunion avec une nana canon.
Type Lucy Liu avec une robe noire balenciaga hyper chic…
Sa crinière de lionne asiatique longue lui tombait en dessous des épaules et elle n’avait de cesse de jouer avec.
Non mais sans rire, à chaque phrase, elle prenait les deux côtés de sa chevelure pour s’assurer qu’ils tombaient bien en avant, au niveau de sa poitrine. Sa petite assistante, sosie de Kirsten Dunst n’a pas moufté pendant toute la réunion d’une heure et Lucy Liu nous a fait son show.
Le seul hic, c’est que nous étions une majorité de femme, ma collègue Grace, moi, Kisten Dunst et mon chef K.
Et mon chef, semblait complètement mais alors complètement insensible au charme de Lucy, qui d’ailleurs ne cessait de me regarder en faisant bouger se crinière constamment, ça en devenait presque gênant parce que j’avais du mal à me concentrer sur le message qu’elle souhaitait délivrer, j’étais focalisée sur ses longs doigts et sa crinière noire de jais…Bon toujours est-il que moi aussi, j’aime regarder les filles!

😉

Yoyo, la ying et yang du Suède

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Laisse tomber les filles…

  1. Ah, ah, ah…. t’es mon âme soeur tooouuua !!!! C’est pour ça !!!!
    Une robe noire Balenciaga pour une réunion, c’est abusé !!!!????
    Biz, Al’

Laisser un commentaire

