Zombie…

Les filles,
Tout les jours quand je me lève (à 6h00 quand même) c’est le même cirque!!!
La tête dans l’arrière train, je me dépêche pour l’attraper, mon train, et là, je m’affale, à côté d’un danois, d’une suédoise, d’un british qui va prendre son avion…On passe au dessus de l’eau, le paysage est souvent onirique, j’ai l’impression d’être encore en train de rêver…
Normal, jamais j’aurai crû avoir à me réveiller si tôt un jour dans ma vie, pour aller travailler!!!
Du coup, cette tête pas fraîche, je me la tape tous les jours quand même et je suis pas toujours au top pour comprendre ce qui se passe autour de moi!
Enfin, j’ai changé mes lunettes, ça va déjà me permettre de voir ce qu’il y a sur l’écran de mon ordi!!!
Et croyez pas que le week-end ce soit différent, les loupiots se lèvent au max à 6h30!!!
Je suis condamnée à me lever tôt…
Allez, parole de réconfort, le monde m’appartient, n’est-ce pas???

Yoyo, la lève-tôt de Suède

Ps: un réconfort quand même à 6h00 c’est de lire vos messages qui me font rire de si bonne heure…Merci les poulettes!

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Zombie…

  1. canada dodo loose dit :

    Bon, bah t’es réveillée, là, alors??!!!!???

    6H30…………. même pas en rêve!!! ce matin, » grâce mat' », réveil des loupiots à…………………………………………………………………………j’te l’dis ou ça va faire trop mal?!……………………………………………………………………………………………………….9H30 et émmergeage de moi à ………………………………………………………………………………….10h00……………………………….;0 J’te rassure, g quand même la tête dans le pâté comme on dit chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais y a des fois où je me lève tôt,hein, comme pour aller chez h&m pour marni !!

    la biz, va!

Laisser un commentaire

