Saturday night… looser

Mes cailles !

 »Sache qu’hier au soir je suis sortie »… (toute comparaison avec NTM s’arrête précisément ici) ! Si ce n’est que  »je n’ai » – à nouveau –  »quasiment pas dormi de la nuit », mais toujours pas pour les bonnes raisons… Hier soir donc, c’était soirée pizza – et ouais encore, mon maillot de bain ne va pas résister à l’enchaînement de ces soirées pizza ! – chez mon amie Monica ! Ma copine étant italienne… la soirée s’annonçait molto caldo !!!! Mais finalement, non, gros changement d’ambiance par rapport à ma soirée de la veille ! Avec 6 bambini/minots dans les pattes, la soirée s’annonçait plutôt… rumoroso !!!!

Et là, tout à coup, au milieu de ce joyeux brouhaha, j’ai capté LA conversation !  »Ah, oui, on a refait un shampoing anti-poux ce soir, c’est vraiment pénible ! En ce moment il y en a tous les mois à l’école ! ça grouille de partout et quelle difficulté de s’en défaire ! », glourps, j’avale mon punch de traviole ! Fuck, je passe la soirée avec des pou…illeux et c’est même pas un jeu de cartes ! Oh, nan !  »Heureusement j’ai LA recette miracle : un shampoing à l’huile suivi d’un shampoing au…Mir » ?!!!  »Bah oui, c’est le seul moyen de dégraisser tes cheveux après les avoir imbibé d’huile! » OOhhh mince !!!!

Depuis – j’espère que c’est psychologique – j’ai la tête qui gratte et la pharmacie est fermée ! Le point positif de la soirée, c’est que Monica nous avait préparé un Tiramisu de folie (genre à grimper aux rideaux, voui) ! Mais cette fois-ci, pas de permission de minuit pour Cendrillon et son prince charmant, les enfants étaient cuits :  »Allezzzz, on rentreeee, j’suis fatigué !!!! » Nous, on étaient chauds comme la braise, il y avait Vitamine et son DJ j’sais plus qui dans la voiture ! En partant, les lumières des boîtes de nuit environnantes nous faisaient des appels du pied, nous guidant comme l’étoile du berger !

Tiens, les enfants dorment ! Si on les laissait dormir sur le parking pendant qu’on se met en mode Saturday night fever ! And…………………………..We did it !!!! J’ai troqué mes scandales contre des talons de 12 ! Toujours avec des talons de 12 dans le coffre, ça peut servir !!!!

………………………………………………………………………………..Meuh, non, Poisson d’avril, mouhahahahhahahah !!!!!!!!!!!!!!!!! Pôvres de nous, nous sommes rentrés avec nos nouveaux amis les poux ! J’suis verte !

Des bises d’Al’àlarecherchedespouxdanssescheveux !!!!!

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Saturday night… looser

  1. yoyo dit :

    Au fait, tu sais que j’y ai cru à ton poisson d’avril!!!
    Tellement que j’ai poussé un cri d’indignation que mon Jojo il est arrivé et m’a demandé ce qui se passait…
    Moi de mon côté, je lui fait la énième fois la blague d’être enceinte…
    Mais bon, ça a pas trop pris vu que pour être enceinte ben faut…
    😉
    Allez, j’vous laisse sur ces belles paroles pleines de spiritualité!

Laisser un commentaire

