Confidence pour confidence !

Mes cailles !

Fallait que je vous dise, j’ai repris le volant ce matin ! Et bien, à part le kiffe de pouvoir écouter de la musique bien bien fort… je suis – très – heureuse de ne plus participer au bal des casse-pieds du matin, c’est carrément l’enfer ! Petit carambolage en direct live devant moi (ouf, pour une fois que je ne suis pas concernée, je souris mais je compatis hein !) !

8h50, dans les embouteillages… réunion à 9h, je suis encore fort fort loin du bureau, pas de panique… je suis carrément perdue dans la pampa… mais… je peux y arriver, j’y crois ! Et pourtant, j’avais TOUT mis en oeuvre pour arriver à l’HEURE !!!! Réveil à 6h30, le temps d’entendre le bébé pie brailler dehors, du haut de son pin, parce que c’est l’heure du casse-dalle ! De réveiller mes pious-pious, de leur faire avaler une tasse de choco’ en leur mettant des chaussettes ! Et vamos – pas à la playa – !

En arrivant devant l’école, j’ai vu la maîtresse arriver en trombe ! Miracle, je suis arrivée AVANT elle ! Bon, j’avoue, ça fait une semaine qu’on se fait tirer les oreilles pour cause de retards incessants ! On est sur sa liste noire, je crois qu’elle nous déteste ! Si, si ! Comment lui expliquer que c’est…. familial, dans nos gènes, qu’on sera en retard à VIE ! Je sais, ça craint ! Du coup, mon fiston est complètement angoissé à l’idée d’être en retard ! Grosse pression….

Et, je suis AUSSI arrivée en avance à la crèche de louloute ! Mais là, grosse loose !  »Ah, bah si vous la déposez un quart d’heure avant l’heure, nous sommes dans l’OBLIGATION de vous comptabiliser une heure supplémentaire ! ». Ah, mais là j’ai une réunion avec big boss, va pour l’heure supplémentaire (il faut bien que mon salaire serve à quelque chose !!!!). Idem quand on la cherche avec 10 mn de retard le soir, arghhhhh ! En revanche, si tu te pointes une heure AVANT, on ne te décompte pas une heure ! Ah, bah nan !!!!

Arrivée – la dernière – à ma réunion… on a quand même loué mon travail et ma productivité !!!! Whaou !  »Bons résultats, en avance sur ses collègues, pas besoin de renforts supplémentaires »…. la mauvaise élève s’est transformée en première de classe ! Le petit point négatif, bosser avec des mecs – c’est toujours un peu macho un mec – et s’entendre dire :  »Ah, ah, ah, vous l’avez laissé sortir de son bureau, maintenant qu’Alys est venue renforcer vos effectifs vous ne voulez pas la partager avec les autres, vous voulez la garder pour vous, vous avez bien raison… ha, ha, ha ! ». Ha, ha, ha qu’est-ce qu’on se marre !

A midi, j’ai déjeuner avec Mister P. en ville, en terrasse, sous le soleil exactement… tranquillement installés, jusqu’au moment où… je me rends compte que je mange à côté de la jeune femme qui m’a vendue mon dernier ensemble de lingerie ! Flash back, nue comme un vers dans la cabine, pendant qu’elle me tendait différents soutif’ à essayer, je me laissais aller à la confidence :  »Ben oui, AVANT je faisais un bon 90B (dans mes rêves mais on s’en fiche!) mais depuis l’arrivée de mes 2 loulous… blablabla…. » ! C’est fou ce qu’on peut se livrer dans une cabine d’essayage ! C’est pire que dans un confessionnal… en même temps, il était bien question de sacro-saints seins !

Bref, ça m’a coupé l’appétit, je l’imaginais déjà livrer mes confidences à la copine qui partageait son repas, sur le mode :  »Han, bah elle tu vois, on dirait pas comme ça me elle fait une taille Biiiiiiippppppp » ! Je suis repartie bosser, sur le trajet, je suis tombée en admiration devant la vitrine d’une boutique de lingerie – et oui encore – et alors que je me penchais dangereusement pour viser le prix d’une adorable culotte à frous-frous… en tournant la tête, je me suis trouvée nez-à-nez avec… big boss !!!! Ha, ha, ha quelle coïncidence ! Incroyable ! Pu…… rée, j’ai dis purée, vous pensiez à autre chose ???!!!

Sur ce, je vous embrasse tout plein mes loutes !

Votre Al’impossiblenulnesttenu !!!!

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

