D’habitude, j’adore les vidéos de ma copine Al…

Al’abordage…faut que je te parle…

Je veux pas faire mon grinch, loin de moi l’idée de faire les trouble-fêtes mais autant j’adore tes posts et tes histoires qui sont vraiment très bien racontées…autant euh…comment dire…tes vidéos parfois me déconcertent…

C’est juste que déjà, tu nous avais fait le coup du pole danse (avec la miss Kate, bon passe encore elle est jolie), puis la photocopieuse avec la meuf qui doit aller chercher ses enfants (quand c’est le week-end), mais alors là tu défrayes la chronique…

Sous couvert d’humour très mal dégrossi, monsieur le gentil chanteur à la gentille cravate se permet d’étaler éhontément la chair fraîche de jeunes demoiselles à peine post-pubert…

Je ne souhaite pas volontairement me faire l’avocat du diable, mais je doute du bon goût de ce clip qui du coup me fait dire et répéter qu’avec du c.., on peut vendre vraiment n’importe quoi…même un clip de musique à trois notes, mais bon, ça c’est pas nouveau…

Du coup, j’ai décidé de poster ma chanson préférée des années 90 avec pleins de femmes féministes…

Yoyo de Beauvoir de Suède qui vous poute!

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour D’habitude, j’adore les vidéos de ma copine Al…

  1. Han…. mais t’es super rabat-joie toi, t’as quel âge déjà ?! Ferme tes jolis yeux et écoute simplement la musique ! Même si j’avoue, ces 3 notes sont un peu simple et funky… c’est sur ce genre de musique que je me déhanche les soir de cours hip-hop ! Enjoy !

Laisser un commentaire

