Let me think about it…

Ma Yo,

Je me suis demandée… fallait-il oser poster ce genre de vidéo en réponse à ton dernier post ?! Allais-je – une fois de plus – repousser toutes les limites ?! Mais, on avait bien dit pas de politiquement correct ici, non ?! D’ailleurs le charmant  »Alys ça glisse » de – hum – l’inoubliable Francky Vincent, n’est pas de mon fait ! Allez ma Yo, ne te méprends pas, mes intentions sont louables ! A l’époque, BB l’ingé…nue prenait des poses lascives l’air de rien, aurais-tu trouvé ça moins choquant ?! Ci-joint l’extrait tiré – ohhhh, on se calme – du film Le Mépris. Enjoy !

 »Tu vois mes pieds dans la glace, tu les trouves jolis, et mes chevilles tu les aimes, tu les aimes mes cheveux aussi, et mes cuisses, tu vois mon derrière dans la glace, tu les trouves jolies mes fesses, et mes seins tu les aimes, doucement Paul pas si fort, qu’est-ce que tu préfères mes seins… (et lui de répondre :  »j’sais pas c’est pareil », quel goujat !) et mes épaules tu les aimes, moi j’trouve qu’elles sont pas assez rondes, et mon visage, TOUT, ma bouche mes yeux mon nez mes oreilles…. donc tu m’aimes totalement ? »  »Oui, je t’aime totalement tendrement tragiquement ». Tu le vois pas mais à ce moment précis j’ai des étoiles dans les yeux ! Je suis Rome…antique, tu le sais ma belle !

Sans rancune ma Yopette, j’suis pour le girl power tu sais !!!!Attention y’a d’la – jolie – fesse dans les vidéos ! Effeuillage Al’horizon !

Ton Al’échante !

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Let me think about it…

  1. yoyo dit :

    Avoue que ça avait une autre gueule que le clip de Kid Cudi vs. Crookers…
    😉

Laisser un commentaire

