Nicki Minaj VS BB…

MMMmmmmmmmhhhhhhhhh…..

Je ne sais qui choisir….

Ami lecteur, tu dois partager afin de nous aider à clôre le débat.

Mon amie Al et moi ne sommes pas d’accord sur l’actuel étalage racoleur de chair de jeunes filles « encore plus jeune que la plus jeune de tes copines…. »(oui je sais, je sais, c’est « belle » dans la chanson de NTM)

Du coup, pour calmer le jeu, je propose un vote, à nos lecteurs et lectrices assidu(e)s…

Alors s’il vous plaît, Jenny, Grosse armoire et Claudius Cesarus, soyez sympas, dites-nous laquelle vous trouvez la plus jolie…

 

 

Ou plutôt, laquelle vous trouvez la moins vulgaire…

MMMmmmmmmmhhhh.

En fait il semblerait que le débat soit plus ardu que ce que j’avais imaginé….

Nu on a forcément meilleur goût, non?

 

 

Sur ces paroles pleines de sagesse, je vous embrasse.

Allez une petite note de musique, avec la voix pas toujours juste, mais c’est charmant…

J’espère que moi aussi je pourrez bientôt entonner ce beau refrain…

Ah gla gla…et vendredi il neige selon M. Météo!!!

Yoyo -qui- se- verrait- bien- nue -au -soleil -sous- les -tropiques, de Suède :(… 

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nicki Minaj VS BB…

  1. Ma Yo !!!! Qu’ouïs-je que vois-je ?!!!! On avait pas dis que  »l’intello » du groupe c’était toi ?!!!! Mouahaha, tu t’es laissée dévergonder par ta cops Al’lumée alors ?! Mais bienvenue ma bichette ! Ben voui, tu vois même si on n’aime pas TOUT – mais presque – dans nos physiques, ces messieurs/dames nous préfèrent nues ! Avoue que BB est bien plus adorable – même les fesses à l’air – que cette horrible Nicki ?! Al’

Laisser un commentaire

