Bouge ton corps et fais battre ton coeur en mode afro-scandinave…

Envie de danser en mode sénégalo-suédoise…

Bon, puisque vous mettez la musique de vos cours de danse sur notre blog, moi aussi, j’me lance…
En plus, dans ma musique, y’a pas de ptite gonzesse prébubère qui se déhanche frénétiquement dans des positions plus que suggestives…désolée mon Al’, j’vais pas t’lâcher!!!
Par contre, avouez que ça vous donne la bougeotte…
Bon, en parlant de bougeotte, faut que je vous parle.
Faut absolument que vous sachiez…
Il était une fois un monde meilleur.


Un monde où tes collègues te demandent gentiment, la main sur ton épaule de rester chez toi le lendemain parce que la pile de mouchoir qui t’accompagne depuis trois jours n’est pas de très bonne augure…Non seulement ils craignent vraiment pour ta santé, mais ils pensent aussi qu’il est meilleur pour toi de ne pas les contaminer (et ils ne voudraient pas avoir à t’en vouloir de quelque chose qui est hors de portée de ta responsabilité, les chouchous)…
Un monde où même quand les femmes sont belles, bien habillées et agréables à regarder (ok elles les sont pas toutes…par exemple, y’en a pas mal qui se sont laisser aller au style viking), et bien, les hommes n’ont pas de comportements inappropriés et n’insistent pas avec des regards trop lourds de suggestion.
Un monde où ma chef me prend en « 1 to 1″ meeting une fois par mois, une heure, pour qu’on discute de tout et de n’importe quoi.
Pourquoi? demandai-je étonnée. J’ai fait quelque chose de mal? demande la française habituée à ne pouvoir jamais parler à son chef français qui avait l’habitude, d’un geste énervé de la main de renvoyer toute possibilité de discussions aux calendes grecques.
 » Mais pour que si besoin est on ouvre nos coeurs respectifs, s’il y a des choses parfois qui ne vont pas. » me dit ma chef de ses grands yeux bleus à tomber à la renverse… « Exemple, me dit-elle, c’est une occasion parfaite si tu veux me parler d’un comportement que tu aurais trouvé inapproprié de mon côté » (!!!!) …
Je n’en reviens pas!
Un monde où tu n’as pas besoin de rester au delà des heures de bureau, juste pour faire plaisir à ton chef…
Je pars à 16h00, fin de journée, comme d’hab quoi, comme les enfants!!!
Vive le Danmark!!!


Vive la Scandinavia!!!!
Jag älskar er…
Puss puss
Yoyo, franco-senegalo-suedo-danoise de Suède…

Allez, un petit dernier pour les étirements! Ben oui, vous avez tellement dansé avant…

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bouge ton corps et fais battre ton coeur en mode afro-scandinave…

  1. De grands yeux bleus à tomber…. mmmm, dis-moi tu ne nous ferais pas des petites infidélités là ?! Tes meilleures amies à VIE, c’est CL et moi, allez on répète….
    T’es MA Yo, dis-lui ça à ta bosse, je partage pas ! No way !
    Al’

Laisser un commentaire

