Où il est question de mouvements de bassin bien senti…

Les filles,

A l’heure où je vous écris, je devrais – si j’étais une BONNE mèèèèreee (à prononcer à la marseillaise) et une – ultra – BONNE femme (je le suis, rassurez-vous…) ! Et bien là, précisément, je ferais à manger, je donnerais le bain aux enfants, je rangerais le linge de mes 3 machines en retard, je ferais mes valises (mariage à l’horizon ce we) ! Bref, je ne serais pas là à pianoter !

Mais ma Yo, il fallait que tu le vois/entende pour le croire (pas de clip tendancieux cette fois-ci)… J’ondule mon corps sur… un remix du  »Roi Lion » pendant mes cours de danse africaine !!!! Et on se met même à rugir au milieu de la choré’ ! Imagine le taleau : une quinzaine de nénettes entre 17 et 40 ans et des bananes, complètement survoltées ! Qui n’attendent qu’une chose tout au long de la semaine : LE COURS DE DANSE !!!! Nan, en fait, vaut mieux pas imaginer la scène !

Fous rires assurés, on est une fine équipe ! On parle mecs : ceux qui jouent aux boules (on est dans le sud, il s’agit de pétanque, bien sûr !), ceux qui pêchent (dans le sud, pas de thon, on parle plutôt de girelles), et des autres….Et la prof’ en fait des caisses pour abonder dans notre sens :  »Allez mes gazelles, on fait bien descendre le bassin (elle dit aussi d’autres choses mais je n’en parlerai pas ici !), mais oui, faut se détendre, on se lâche ! Vous sentez là, comme ça fait du bien ?! » Eclat de rire général :  »Oui oui on sent bien là ! »…. ambiance bon enfant sur des airs de musique de dessins animés !

Al’orsondanse !

Cet article a été publié dans Alys de Toulon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Où il est question de mouvements de bassin bien senti…

  1. Ma Gazelle…
    Alors c’était comment ce mariage?
    Tu t’es éclatée et t’as donné des coups de bassin bien sentis, j’espère!!!
    Moi, la dernière fois que j’ai voulu aller à mon cours de danse, j’avais pris mes ptits loups, qui se réjouissaient d’aller à « mini SATS », le coin babysitting de la boîte de gym…
    Hélas, trois fois hélas, le fameux mini sats était bondé!! 6 gamins de 5 ans se couraient après en hurlant, quatre bébés y étaient, deux assis dans les fauteuils pour baby et un allongé sur un tapis d’éveil. T’imagine le tableau?? Un bébé des fauteuils pleurait et la jeune fille de SATS au bout de son fauteuil, désespérément, balançait doucement ledit fauteuil avec le quatrième bébé dans les bras, endormi. L’autre jeune fille debout qui remplissait les cartes d’inscription m’a regardé d’un petit regard triste me disant, désolée non, ce ne sera pas possible aujourd’hui, c’est plein!
    Je me suis retourné vers mes bouts de chou…ils ont levé des yeux implorants.
    Mais rien n’y a fait, le verdict est tombé.
    Je suis repartie bon an mal an, avec deux petits en pleurs…
    Heureusement les larmes d’enfant sont faciles à faire disparaître avec une magic maman qui ne se déplace plus sans son magic paquet de bonbons!!
    Du coup, moi ça a pas été des mouvements de bassin mais plutôt caramel et ours au chocolat!…
    La biz

Laisser un commentaire

