Girls they wanna have…

Salut les Gonz’ !!!
ça y est , les bô sont partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibres!!!!!!!
plus d’aspi et de ménage et de tour opérateur survivor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, par contre, les filles, j’ai un souci, faut venir me chercher, m’aider à retrouver le chemin du bon goût!!!!!!
vi, la semaine dernière ( ou y a 15 jours, ze sais plus..;) j’ai fait du magasinage……..et dans ce déluge de paillettes , de couleur et de bon goût, au milieu de cette avalanche de robes de finissantes, je crois que je l’ai perdu………..mon bon goût!!
bah, fallait que ça arrive, les yeux, ça peut pas piquer éternellement, forcément, à un moment, on s’habitue………
G commencé mes emplettes par une petite robe vert émeraude ( vu que maintenant, je suis brune, c’est joli!), pis je me suis laissée tenter par une robe très  » 5 à 7  » rose fuchsia qui pète – à coté, Barbie est une petite joueuse…- et G fini par une mini jupe couleur Drapeau américain….( oui, je sais, yo, remets toi!!)
Pour aller avec ça, un rouge-rose à lèvre et un vernis à paillettes!!
Les filles, AU SECOURS, ramenez moi en Europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, c’est vous qui aurez mal aux zieus!!!!!!
En plus, peux pas échanger, c’était en vente finale….;)
Pour fêter ça, jsuis quand même aller avec ma cops la voisine à un  » 5 à 7  » de folie dans LE bar panoramique dowtown où tous les costumes cravates se retrouvent pour s’encanailler…Et rigueur cartésienne oblige, G continué mon blind ( ?) test sur les meilleurs Cosmo outre atlantiques!
Allez, jvous claque la biz ( free hugs 😉 j’file o lit, demain, G déjeuner ( ptit déj’ ici) à l’aube ( 9H) sur la montagne!!!
Girls’ power mes cailles!!!!!
CL
Cet article a été publié dans CL de Montreal (Canada). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Girls they wanna have…

  1. Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn, dites-moi pas qu’c’est pas vraiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! CL is back avec un post de dinguoooooo !!!!!!! Je soupçonne ma Yoyo webmaster d’avoir copié-collé un mail ?! Mais c’est de la Balle les fiiillesss !!!!!! Merci !!!!!!! Je vous embrasse fort !!!!! T’as vu CL on est dans Cosmo’ pas le cocktail, le mag’, hein ?!
    Al’

  2. canada pink loose dit :

    Bravo, les photos, c’est EXACTEMENT ça!!!!
    Yo, où es tu cachée?!!??
     » 5 à 7″, ici, c’est le cocktail de l’après boulot! pas les grincement de lit!!!

Laisser un commentaire

