news cata

Bon, les filles, la semaine avec les bô, c’est plus de mon âge…..suis crevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j’crois que les cosmo, aussi, faut que j’arrête!!!
Et les déj’ à l’aube!!!
Mon ptit déj’ , d’ailleurs, c’était trop cool!!! au soleil, en T-shirt, avec mes amis les écureuils et les ratons laveurs (le meilleur ami de candie, mais si, souviens toi!)
sur la terrasse du chalet de la montagne, les montréalais n’ont jamais eu un hiver si court et un printemps si chaud!!!!
Déj’ multi culturel ( crêpes, bagels et croissants!! et évidemment ton fameux gâteau au choc’, yo!!!) et multi langues ( Montréal, quoi!)
On s’est régalé en Anglais, Espagnol et franco -Québécois!
Bon, tout ça a un prix, j’ai dû mettre mon réveil à 8H !!!!!!!!!! Un samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tabarnak!!!!!!!!!! Hostie!!!!!!!!!!!!!!! Je sacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ça valait le cup( cake!)!
pour poursuivre cette journée de dur labeur, on a testé le spa  » docteur fish » et là, les filles, faut avoir le coeur bien accroché!!!
Koh lantha , à côté, c’est des petits joueur ( comme ma copine Barbie!)
 
Connaîssez « docteur fish »?
c’est la pédicure des poissons!!!
le dépliant vous en dit que du bien  » pas traumatisant  » -tu parles-   » super doux » écolo » « à la mode »  » destressant  » ouais ouais,……………:(
En gros, tu mets les pieds dans un aquarium et t’as des minis piranas qui viennent te bouffer les peaux mortes!!!!
c’est pas Glam’ du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis ça fait peur tous ces ptits poissons qui se jettent sur toi !!!!!!!!!!!
La première sensation, c’est un peu comme marcher sur un nid de sauterelles grouillantes…………….Et pourtant, j’aime les animaux, mais là, comment dire ,…………….., j’ai vraiment dû prendre sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour se remettre de ces émotions plutôt traumatisantes, un ptit tour au marché ( c’est la pleine saison du crabe des neiges, vous saviez?), des tomates, des fraises sucrées ( y a pas que le sud qui a le monopole, non, mais!) du basilic bio ( sissi!)
Et………….migraine du siècle ( je sais, les bô, les cosmos, les piranas,le crabe des neiges……. tout ça, c’est trop pour moi!)
Couchée à 17H30 ……………et levée ( de force) le lendemain à …10h !!! toujours aussi crevée!!!!!!! Arghhh, G plus 20 ans!!!
Où sont passées mes nuits blanches et les apéros sans fin jusqu’à plus soif???????????????!!!!!!!
Pour les apéros dans le suuud, on fera ça au Champomy, hein, les copines???
Bon, j’vous laisse, j’vais me coucher, demain, j’ai powerplate……………..
Cet article a été publié dans CL de Montreal (Canada). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

