Quoi???? Eminem et Mariah Carey????

Viens juste de lire des horribles insinuations!!!

Je trouve Mariah Carey absolument atroce! Mon Dieu, dis-moi pas qu’c’est pas vrai!!!

Eminem? ça va pas ou quoi???

Faut que je vous laisse, j’ai la nausée à cette idée!

Yoyo la fan déçue de Suède

 

Cet article a été publié dans Yoyo de Malmö (Suède). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Quoi???? Eminem et Mariah Carey????

  1. canada news loose dit :

    mais qu’est ce que tu lis dans l’train, toi???!!!

    pour une intello, voici, c’est quand même….un peu dépassé , non?

  2. Bon, t’es définitivement perdue ma Yoyo ! Enfin… pas pour tout le monde ! Bienvenue à Cagole Land !!!! Ton Al’alabourre (mince… j’ai deux semaines de lecture de  »Public » à rattraper !!!!)

  3. yoyo dit :

    Oui mais Eminem!!! Ma star préférée!!!!
    Bouhouhou!!!
    J’ai été déprimée toute la journée!!!

  4. canada girls power loose dit :

    il pas super misogyne, Eminem..?,???……

Laisser un commentaire

