« Doodlera bien qui doodlera le dernier!!!… »

euhhh, j’veux pas te faire pleurer, ma Al’, mais ton truc , là le doodler, y en a un qui traîne dans la table basse de mes parents…..;;;;;((((((( Désolée!!! pourquoi tu m’as pas dit “C mon kiff!!!”

Promis, en septembre, j’te fais un paquet cado, comme ça, ton doodler aura un ami! ;) )

Le truc de la brocante, c’est pas de connaître la valeur des choses, c’est de savoir combien TU es prête à y mettre ( c’est ça, la vrai valeur!)

d’ailleurs, moi, je regrette toujours le bouchon en cristal à 3 euros qui va sur ma carafe année 40 à pois dorée…si tu tombe dessus au marché aux puces de hyères, fais moi plaisir!!!! ;) ))))

pour enfoncer le clou, en revenant de la braderie de la mode par le bas de la montagne ( je sais, C dur la life, j’arrête pas….!!!), les terrains de beach volley sont ouverts!!! !oh, yeah…….

ouvert ET utilisé par des mâaales en short et torse nu…….

 

 

 

 

 

 

 

ça y est, C vraiment l’été!!!

oui, comme tu le sais, chez nous, la minijupe n’annonce pas la belle saison car elle se porte en tout temps, mais les canards, les goélands, les bernaches ( on est très “nature”) confirmés par le retour des bixi annoncent le printemps;


quand c’est l’ouverture des terrasses et des terrains de beach volley (oui madame! on a des terrains en plein centre ville…), là, c’est l’été!!!!!!!

la biz les girls, jvous laisse, demain, G balade en forêt ( les moustiques sont pas encore là, faut profiter car après……c’est pas bô à voir, les stikmou en forêt, ici,….. c’est des potes de Rambo qui auraient fait Kohlantha, si tu vois ce que je veux dire……;))

xxxxx

Cet article a été publié dans CL de Montreal (Canada). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour « Doodlera bien qui doodlera le dernier!!!… »

  1. yoyo dit :

    Fais gaffe CL, ou je balance ici et tout de suite une explication de la théorie de la valeur de Marx…
    Valeur d’usage, valeur d’échange….mmmm……non pas maintenant, ptêt un prochain post!
    Yoyo la rouge de Suède

  2. canada yoga loose dit :

    bravo pour les illus, ma yoyo, par contre, pour la théorie de la valeur , faut lâcher du lest, non?

    cool, tu vois la mer de ton train,tu respires par les narines comme on dit ici , tu souffles…Zen….

    faut pas s’énerver comme le taureau quand il voit la génisse!

    biz XXXX

  3. canada rain loose dit :

    j’te rassure, Al’, le temps a changé!!!

    Y pleut et ça caille!!!!! bouhouhou!!!!

    ( mais on manquait d’eau!!)

    donc, je suis allé peindre un nain de jardin cet aprèm’ au céramik Café !! vi, madame, et je lui ai fait un bonnet rose!!!!

    Y sera magnifique dans mes plantes vertes, s’il supporte le déménagement….

Laisser un commentaire

