coucou les filles!!

Alors, aujourd’hui, c’était La journée de la terre, et pour l’occasion, les canadiens sont allés manifester!!!
Ici, ce n’est pas le sport national comme en France, donc c’est une initiative à saluer!!
pour la peine, les étudiants en grève depuis 6 mois ( record historique ici!) se sont joints à la manif’!
Et les Québécois, même s’ils n’ont pas l’habitude, ont voulu bien faire les choses: la couleur des étudiants grévistes est le rouge, donc, déjà depuis un certains temps et surtout aujourd’hui, les canadiens sont tous habillés de rouge…c’est bô cette harmonie de couleurS……..
ça m’a permis de sortir ma mini aux couleurs des ricains ( surtout blanche et rouge, en fait!)
Le soucis, ca a été pour prendre le métro….car tous ces canadiens en route pour la marche pour la terre, ont TOUS voulu prendre le métro………
Après 18 métros plein à craquer, on avait plus que nos yeux pour pleurer ( enfin, ceux qui n’ont pas été crevés par les pancartes des manifestants, car là aussi, ils ont bien fait les choses : chacun avait sa petite pancarte faite à la main avec un manche de balais de récup’ ( écolo oblige…)
Bon, à part ça, les enfants ont été chi… comme d’hab’, ou c’est moi qui sature plus vite le we??!!??
Allez, les filles, je vais vous envoyer une photo de moi et de ma pancarte!!!!! ( yo, T forte en Photoshop???)
Biz, ça caille!
ps: si jamais par hasard vous avez envie d’illustrer sonorement le blog, je vous recommande « loin d’ici » des 3 accords!!! ou  » manon »( très très bonne!!!)
Cet article a été publié dans CL de Montreal (Canada). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour coucou les filles!!

  1. canada ziq loose dit :

    ouahhh, le son !!!!!!!???!!!!!!!!!!!

    JE KIFFE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! C’est troooooooooooooooooooooooop bon!!!!!!!!!

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Laisser un commentaire

